Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bacardi X Scar???

Aller en bas 
+4
Véro
Kayla
Ninii17
%blanchon%
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 3:19

Merci Nini, ton encouragement me réconforte beaucoup Bacardi X Scar??? - Page 3 6739 Bacardi X Scar??? - Page 3 737564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:38

Voici les nouvelles...





































































SURPRISES! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE! 10 beaux bébés tout rose Bacardi X Scar??? - Page 3 1360 Bacardi X Scar??? - Page 3 737564 . Nous pouvons voir que nous avons du dumbo et du standard, du hymalayen très foncé et du noir, possibilité de surprise. Bacardi X Scar??? - Page 3 314393

Les voici:
Bacardi X Scar??? - Page 3 Bbnuet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:49

WOW ! Magnifique nouvelle ! Je suis contente pour toi que tout c'est bien passé !!
Félicitation Bacardi X Scar??? - Page 3 775
Ce sont des très beaux bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:59

Merci beaucoup, je me sens exactement comme si j'avais un enfant gravement malade et n'ayant peut de chance de survivre qui venait de s'en remettre Bacardi X Scar??? - Page 3 314393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:06

%blanchon% a écrit:
Merci beaucoup, je me sens exactement comme si j'avais un enfant gravement malade et n'ayant peut de chance de survivre qui venait de s'en remettre Bacardi X Scar??? - Page 3 314393

Je te comprend ! Bacardi X Scar??? - Page 3 569225
Je suis vraiment contente de lire ta nouvelle ^^ Bacardi X Scar??? - Page 3 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:57

Awwww!!!!!!!!!!!!!!!! Bacardi X Scar??? - Page 3 1360 WOW DES CREVETTES DE MON LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu doit etre super contente!!! Bacardi X Scar??? - Page 3 775
Jsuis tellement heureuse pour toi .. tu avais si peur ! Bacardi X Scar??? - Page 3 370183 Mais setais sur quil fallait pas trop sinquieter la nature fait une belle job !! Bacardi X Scar??? - Page 3 254113
Lol Jai hate de voir evoluer ses loulou :D WHATATOW!! Sa seras plein de surprise.. Heureusement qu'elle porte le bleu Bacardi X Scar??? - Page 3 1360
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:56

Très contente pour toi et la maman et pis finalement les petits Bacardi X Scar??? - Page 3 775
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 4:09

Merci pour vos commenatires Bacardi X Scar??? - Page 3 314393


Ninii17 a écrit:
Awwww!!!!!!!!!!!!!!!! Bacardi X Scar??? - Page 3 1360 WOW DES CREVETTES DE MON LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu doit etre super contente!!! Bacardi X Scar??? - Page 3 775
Jsuis tellement heureuse pour toi .. tu avais si peur ! Bacardi X Scar??? - Page 3 370183 Mais setais sur quil fallait pas trop sinquieter la nature fait une belle job !! Bacardi X Scar??? - Page 3 254113
Lol Jai hate de voir evoluer ses loulou :D WHATATOW!! Sa seras plein de surprise.. Heureusement qu'elle porte le bleu Bacardi X Scar??? - Page 3 1360

En effet Nini, désormais, je ne m'inquièterais que lorsque la situation tourne mal et non lorsqu'elle semble en pleine forme...la vie fait d'elle même son court Bacardi X Scar??? - Page 3 914607 .

Porte le bleu? Je ne sais pas en fait, elle ne fait pas partie de la famille de Martini, Cocktail et Smootie, donc, le bleu, c'est à voir Bacardi X Scar??? - Page 3 704578 . J'èspere qu'elle le porte parce que nous aurions un possibilité d'avoir un ou une bleu nue ou porteur/porteuse nue, dumbo ou porteur/porteuse dumbo, porteur/porteuse de plein de chose qui resterais à la ratterie Bacardi X Scar??? - Page 3 149361 , de toute façon, je me garde une nue ou une dumbo qui se nommera Margarita (un autre rat-coolique). Elle sera mon petit mi-rat-cle Bacardi X Scar??? - Page 3 58340 Bacardi X Scar??? - Page 3 661537 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:03

lol :) Oui meme si ils son pas bleu ils le porteront :) Bacardi X Scar??? - Page 3 370183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacardi X Scar???   Bacardi X Scar??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacardi X Scar???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bacardi X Budweiser
» Retour de Scar.
» Martini X Scar
» %blanchon% parle moi de scar lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser