Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Scar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Retour de Scar.   Retour de Scar. EmptyDim 15 Mar - 23:14

Scar etais partie pendant 2semaine et 3 jours...Je m'etais attendu a un retour difficile. Il est le plus dominant et se soir il a fait preuve de peu de delicatesse Retour de Scar. 833826 Il avait le poil herisser et il sifflait..Mais bon je sais que sa passeras d'ici quelque jour. Je croit que se soir sa jouras au dominant lol.. Mais de toute facon je peut pas le laisser seul pour la nuit parce que sa seras a recommencer de toute facon .. Alors aussi bien faire sa maintenant. Il fait son toff .. lol Je voulais juste vous dire que tout etais normale.. Que tout sais bien passer et que malgres son air de toff il est presentement en train de manger et relaxer.. Apres tout ses epuisant comme job : reproducteur Retour de Scar. 145985
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Scar.   Retour de Scar. EmptyLun 16 Mar - 21:26

Ahah contente que ça se passe bien, il est adorable ton ratoux Retour de Scar. 1360 .
Il a tout un caractère! C'est un ptit ratoux calme et docile avec les humains, mais avec les autres rats... C'est lui qui décide!.. Je plains Bacardi et Martini, rien à faire, même si elles le repoussaient, Scar aimait trop sa job de reproducteur pour comprendre le message Retour de Scar. 145985 .

Il va faire des beaux et gentils bébés Retour de Scar. 737564 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Scar.   Retour de Scar. EmptyLun 16 Mar - 22:27

Lol s'tun "REAL"

Oui la il est corect :) J'ai rien entendu cette nuit(il sont a coter du lit) et puis habituellement sa se chicane meme en absense de Scar. Il font leur dominant. Mais cette nuit cetais calme :D jespere que sa continuras comme sa . Retour de Scar. 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Scar.   Retour de Scar. EmptyMar 17 Mar - 0:58

Je suis vraiment heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé à son retour Retour de Scar. 1360

Scar est un vrai amour avec nous...mais pauvres petites ratounes Retour de Scar. 145985 lol

J'ai beaucoup apprécié sa présence Retour de Scar. 149361 , si jamais j'ai besoin d'un maloux bleu, je ferai appel à toi Retour de Scar. 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Scar.   Retour de Scar. EmptyMar 17 Mar - 3:53

Psa de probleme :) Il est tellement gentil tu a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Scar. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Scar.   Retour de Scar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Scar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martini X Scar
» Bacardi X Scar???
» %blanchon% parle moi de scar lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Éducation/Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser