Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 %blanchon% parle moi de scar lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

%blanchon% parle moi de scar lol Empty
MessageSujet: %blanchon% parle moi de scar lol   %blanchon% parle moi de scar lol EmptySam 28 Fév - 15:03

Et puis et puis et puis :) L'aime tu :D

Donne moi des nouvelles %blanchon% parle moi de scar lol 661537 %blanchon% parle moi de scar lol 73332
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

%blanchon% parle moi de scar lol Empty
MessageSujet: Re: %blanchon% parle moi de scar lol   %blanchon% parle moi de scar lol EmptySam 28 Fév - 16:36

Ohhh c'est un rat très gentil, il est calme et adorable %blanchon% parle moi de scar lol 370183 le genre de patate (c'est un compliment) que j'aime %blanchon% parle moi de scar lol 1360 . Au départ je l'ai déposé sur ma table à rats pour lui laisser le temps de se calmer, là, il doit déjà commencer à s'habituer à son logis temporaire %blanchon% parle moi de scar lol 149361 . Je l'ai mit dans une cage à part pour le moment et prochainnement il sera avec Martini soit dans la cage, soit pour les promenades, je verrais %blanchon% parle moi de scar lol 704578 . J'ai bien hate de lui faire goûter mes muffins et biscuits maison (sans sucre) pour rats, je suis sur qu'il va adorer. Je vais attendre un peu parcontre pour cela, car, je ne veux pas qu'il est la diarré en goutant à une nouvelle nourriture. J'ai bien hate qu'il est des petits avec ma Martini %blanchon% parle moi de scar lol 314393 suivis prochainnement %blanchon% parle moi de scar lol 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

%blanchon% parle moi de scar lol Empty
MessageSujet: Re: %blanchon% parle moi de scar lol   %blanchon% parle moi de scar lol EmptySam 28 Fév - 20:02

Tu me mettras des photo :D jai trop hate de voir sa ... Oui cest une grosse patate et il est habituer de manger un peu de tout alors aucun risque pour la diarhhé...

Je suis contente quil te plaise :) dapres moi il auras aucun probleme pour le mettre en sortie avec tes autres males vu quil sais beaucoup tranquilliser depuis 2mois :) tu peut aussi le mettre avec ta femelle dans une cage ya pas de prebleme non plus .... Ahh je mennuie dejas lol .. Et tes muffins sont un succes :D
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

%blanchon% parle moi de scar lol Empty
MessageSujet: Re: %blanchon% parle moi de scar lol   %blanchon% parle moi de scar lol EmptyDim 1 Mar - 1:45

Oui, je vais mettre des photos bientôt %blanchon% parle moi de scar lol 314393 , j'attend qu'il s'habitue un peut à ma maison, car, le Flash de la camera pourrait le stresser %blanchon% parle moi de scar lol 704578 .

D'accord pour les sorties %blanchon% parle moi de scar lol 914607

Parcontre, j'y est repemssé et je ne le laisserais pas avec Martini dans la cage, je ne voudrais pas qu'il l'épuise lol %blanchon% parle moi de scar lol 370183

Génial pour les muffins %blanchon% parle moi de scar lol 314393 et merci pour le compliment, mes ratoux aussi adorent toutes les recettes que ma soeur et moi leur préparons %blanchon% parle moi de scar lol 1360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Contenu sponsorisé





%blanchon% parle moi de scar lol Empty
MessageSujet: Re: %blanchon% parle moi de scar lol   %blanchon% parle moi de scar lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
%blanchon% parle moi de scar lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Scar.
» Martini X Scar
» Bacardi X Scar???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser