Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Martini X Scar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyDim 1 Mar - 1:19

Voilà, j'annonce officiellement que la portée de ma puce bleu sera entammé bientôt. Martini X Scar 314393 J'avais vraiment très hate Martini X Scar 704578 . Si ma ratte est bien la soeur de Cocktail et Smooties, voici sa génétique Martini X Scar 704578 :

Martini--> bleu us bareback/hooded raté lisse standard porteur dumbo, blaze, variegated et probablement siamois ou hymalayen, peut-être yeux rouge (mais cela n'est pas certain).

Et le père est Scar le rat de Nini, voici sa génétique selon ce qu'a dit Nini ^^ (si je me trompe Nini corrige moi, car, je n'est peut-être pas tout retenue de quoi il est porteur):

Scar--> bleu us irish lisse (même si sont poil semble velour) standard porteur bleu russe, dumbo, siamois, blaze, nue, variegated, hooded, yeux rouge.

Si ils sont tous les deux porteurs de ce que nous avons mentionné plus haut, nous prévoyons:

Marquages--> hooded, blaze, variegated

Couleurs--> bleu us, double-bleu, platine

Dillution--> siamois blue point ou hymalayen blue point

Oreilles--> dumbo et standard

Pelage--> lisse (sauf si Scar est velour mais je ne crois pas il a les moustaches lisses)

Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, je n'ai rien de sur alors si vous désirer en adopter, mentionné moi si vous désirer absolument un double-bleu, un platine ou un siamois bleu point (par exemple). Je ne voudrais pas vous décevoir si jamais je n'ai pas le marquage ou la couleur que vous rechercher Martini X Scar 914607 . Parcontre, mes rattoux seront porteurs de beaucoup de choses, donc, une bonne palette de génétique pour les éleveurs Martini X Scar 370183 . à oui, un très bon caractère aussi, Scar est une patate et Martini est une curieuse Martini X Scar 669892

Si vous désirez en réserver, contactez moi par e-mail ou par MP Martini X Scar 149361

Suivis de la gestation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyDim 1 Mar - 1:42

Peut etre mettre une photo des amoureux ???? lol

Mon beau Scar .. Grosse patate qu'il est..

Oui effectivement il est porteur de tout sa .. Bleu russe jsuis pas sur a 100% mais on ma dit sa dune personne qui connaisais quand meme un peu de base en genetique alors bon .. On verras bien se que sa donneras :D

Jai tellement hate.. Est ce que tu les a presenter ? Est ce que il laime ?? Ahh jveut tout savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyDim 1 Mar - 1:54

Les présentation sont maintenant faites...voilà ce que sa donne:

Marini à eu tout d'abord peur de lui Martini X Scar 833826 , non pas qu'elle senfuiait mais, quand il l'approchait, elle ne se collait pas, elle ne le sentait même pas et restait distante face à lui...elle voulais fuir au départ.

Scar lui, était totalement indépendant, il l'a sentit, l'a accouplé, lui à léché la tête et la laissé après plusieurs rapport Martini X Scar 466758 ...

Bref, drôle de rencontre...

finalement, ils ont fini presque collé mais sans la moindre cajole, rien...ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas...je crois qu'ils se fichent carément l'un de l'autre Martini X Scar 466758 . J'ai trouvé cela domage...ils auraient été si mignons collé ensembles....

Elle est tout de même gestante, elle semblait dans ses chaleurs selon les signes physiques (Martini à toujours été indépendante, il ne faut pas se fier à sa façon d'agir avec lui). Je ne suis pas certaine à 100%, donc, je vais la remettre avec lui demain...pour les photos de couples, ce serait probablement impossible, il ne sont jamais prêt de l'autre Martini X Scar 466758 , je vais tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyDim 1 Mar - 13:54

Ouf des petits Blazes Martini X Scar 1360
J'ai bien hate de les voir les petits Martini X Scar 737564
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyDim 1 Mar - 16:13

Mais jai jamais fait d'accouplement hors des cages lol .. sa doit pas marcher fort fort sais sur.. Mais moi je les mettais ensemble pendant 1semaine :) mais sa lepuisais pas dutout.. Nai pas peur sais naturelle.. Si elle veut pas de lui elle le retourneras et il comprendras ... mais faudrais peut etre que tu les laisse ensemble il dormirais ensemble et tout jai toujours fonctionner comme sa.. Toi tu a toujours fait sa sur un terrain neutre. Pourtant Scar est un gros colleux avec les femelles lol.. Mais tant mieux apres 2 semaine sais sur que sa va marche.. mais au pire met les ensemble pendant 1semaine et lautre fait leur faire des rencontre :).. aucun danger depuisement je te le promet elle auras en masse le temps de se reposer apres :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyLun 2 Mar - 0:04

Des nouvelles, des nouvelles ^^ Comment il va mon bebe...! Martini X Scar 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyLun 2 Mar - 0:21

Il va super bien ^^, il s'entend mieux avec Martini

Voici les photos du soir:

Martini X Scar Ggggg020

Martini X Scar Ggggg019

Martini X Scar Ggggg018

Martini X Scar Ggggg017

Martini X Scar Ggggg016

Martini X Scar Ggggg015

Martini X Scar Ggggg011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyLun 2 Mar - 0:31

Emma ou Kayla, pouvez-vous transférer mon message dans la section portée? Je me suis trompé de section lol Martini X Scar 58340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyLun 2 Mar - 2:05

Wow comme il a l'air tranquille lol .. Comment fait tu pour quil se couche un a coter de lautre comme sa jai jamais reusi.. habituellement il fait sa grosse patate et se promene tranquillement.. Mais la coter comme sa WOW quel beau couple..

jai une question Martini X Scar 58340 Est ce que tu me laisserais prendre les photo .. Juste pour moi dans mes document elles sont trop belle

Si tu veut pas sais ok aussi :D

Jsuis contente de savoir quils saiment !!!! Martini X Scar 1360 Un beau petit couple.

Jmennuie de mon bebe :) mais jme dit que sais pour une tres bonne cause hihi ^^ et quil est bien traiter alors :P Hihi
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:05

Pour les photos, Véro et moi avons attendue qu'il se calme ^^ , ensuite, il est allé se collé contre ma puce (après l'accouplement, il avait moins d'énergie, donc meilleur ont été les poses).

Oui tu peux prendre les photos et les utilisés à ta guise Martini X Scar 704578 , c'est ton rat après tout Martini X Scar 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:10

Merci beaucoup Jai aussi prit les photo avec Barcardi ^^ elles sont magnifique..


Ahh ses sa le truc pas de chance pour moi alors que jfait plus de petit bb lol.... Mais bon ma esseyer pareil sur une table comme toi :)

Super tu est super gentille .. Il forment aussi un beau couple avec la petite nueee :)

Comme je mennuie de lui ^^ Serieux je suis tres serieuse lol On dirais quil manque dequoi . Martini X Scar 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:13

Je comprends qu'il te manque mais, ne t'en fait pas, il sera de retour bientôt Martini X Scar 914607 , mes 2 femelles sont (je crois) déjà gestante (je vais le gardée encore quelques temps pour en avoir la certitude, sa ne devrais pas être long). Martini X Scar 704578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:14

Et bien c'est corect si tu veut le garder 2 semaine je mit ferais lol .. Comme etait lentente.. Mais tu habite ou ? jaimerais sa peut etre venir le chercher chez toi pour voir tes loulou si tu veut bien ? :) sa serais genial non ?
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:18

J'habite à Laval dans le secteur de Vimont Martini X Scar 704578 . Oui cela me conviendrais se serais une bonne idée, tu pourrais visité ma Ratterie en même temps Martini X Scar 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:31

Alors faudrais jaille a quel metro ... ? Tu viendras me rejoindre au metro ? Il a tu un autobus pour aller chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:37

Blanchon pourquoi veux tu déplacé le sujet dans portée?

Pour linstemp on parle de reproduction..et non encore d'une portée!
Il faut laisser les choses aller en son temp Martini X Scar 73332

Tu fera un autre sujet dans portée quand les petits seront la Martini X Scar 669892

Des petits Blazed...Le blazed est vraiment mon point faible coté rat Martini X Scar 737564
Blazed bleu ouff...j'ai peur de craqué moi Martini X Scar 58340
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:41

Esperon que sa arrive.. En plus la soeur de Scar est Montana elle a un Blaze parfait. Un super caractere en or.. Les 2 sont super calme .. Serieusement Montana est tres tres calme.Je peut la plier en 4 lol .. Je peut la laisser 1journnee complete sur le sofalit dans ma chambre elle reste la a dormire avec sa nourriture et son eau puis ses jeux sais fou..
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMar 3 Mar - 23:58

Pour le métro, c'est le même que j'ai pris pour venir cherchez Scar Martini X Scar 669892

Il faut prendre le métro à partir de la station --> Longueil université de Sherbrook (ligne jaune) jusqu'à Berri UQAM puis changé de ligne à Berri UQAM et prendre direction Montmonrency (sur la ligne orange) et arrrêter à la station Cartier (toujours sur la ligne orange). Je pourrais te rejoindre la et de là te reconduire jusqu'à chez moi Martini X Scar 914607 .

Sinon, l'autobus la 27 débarque à 1 rue de chez nous Martini X Scar 914607 . Il faut prendre la 27 au métro cartier en direction de la gare vimont et débarquer à l'arrêt Prudentiel/Casault. Je pourrais t'attendre là aussi, si tu préfères.

Je voulais déplacé mon message dans portée, car, mon sujet Bacardi X Budweiser est dans portée Martini X Scar 704578 .

Parcontre, je ne peux pas encore garantir pour du Blaze, j'espère que ma puce est la soeur de Cockail ou Smooties ou les 2 Martini X Scar 1360 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 0:04

Ok lol jhabitais a station cartier avant lol sa fait de sa cette ete passer :) Ok et bien alors je veut juste pas que sa me coute trop cher

Alors cest 3.00$(puis 3$ pour un transfert mais seulement 1x) lautobus ici avec 2.75$ le metro... Et lautobus a laval ouff.. Je penserais pas jsuis quand meme serrer dans mon argent et puis tu me donne dejas un peu de sous alors jveut pas trop tu comprend.. Alors peut etre une prochaine fois.. mais si jamais toi tu veut venir tu est la bienvenue.. Sinon on se rejoin comme etant dit au metro longeuil.

Desoler lol :P Et puis jsuis contente de te lavoir passer .. :)
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 0:14

Oui merci encore de me l'avoir passer Martini X Scar 914607 , on va se rejoindre au Métro longueil et je te donnerais en même temps ce que nous avons oublié la dernière fois lol Martini X Scar 704578 (le double).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 0:16

Perfect je viendrais mais que jai un peu plus de sous.. Parce que sinon ouff lol..Mais toi si tu veut venir ya pas de probleme.. :)
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 0:19

Je verrais d'ici là Martini X Scar 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 0:24

Pas de probleme toi et vero vous etes la Bienvenue ^^ Sa serais vraiment le fun davoir des amie pour parler de rat lol :P

En meme temps vous verrez le caractere de mes autres rat .. Comme gourmand et ma petite nouvelle :P
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 1:00

Oui se serais une bonne idée, je vais voir parcontre Martini X Scar 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar EmptyMer 4 Mar - 1:22

Surtout jte met pas de pression lol


JAIMERAIS TROP SAAAAAAAAAAAAA ! lol Des ami des amis lol :P Jsuis souvent seule a leur parler devant leur cage hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martini X Scar Empty
MessageSujet: Re: Martini X Scar   Martini X Scar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martini X Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Scar.
» Bacardi X Scar???
» %blanchon% parle moi de scar lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser