Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff

Aller en bas 
+3
sidonie*
natacha
%blanchon%
7 participants
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 17:49

Voilà nous avons décidé de profiter de cette belle journée pour sortir quelques uns de nos mâles à l'extérieur. Nous voulions les sortir tous mais l'appareil photo n'avait plus de batterie et il s'est mit à venter (faire froid). Donc, voici ceux que nous avons put photographier.

Kahlua

Une patate et un chat XD:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur001

Un gros nez:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur002

Une araignée:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur003

Kahlu lors de ses cours de salsa:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur004

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur005

Mais où est Kahlu et son beau poil frisé?
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur011

Poppers

Une main?
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur006

Une grosse tête:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur007

Un Poppers:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur008

Un ptit ratoux avec une couleur bizarre:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur009

Smirnoff

Un Smirnoff:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur013

Un beau ptit ratoux:
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Baladealextrieur014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 18:27

il ne ce sauve pas ds le gazon? moi j'aurais peur de les laisser comme ca..surtout mes filles... je sais pas j'aurais peur qu'elle trouve un trou et que je sois pas capable de les rattrapper.. Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 8166


super belle tes photos! Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360

et poppers je me demande bien qu'elle couleur il est? Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 673107
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 19:26

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360 ils sont beaux
ça fait du bien de voir le printemps et le gazon qui repousse Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 669892
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 19:53

Ahhhhh je bave devant Poppers!! Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360 Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360 Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 737564
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 20:23

Non il ne se sauve pas dans le gazon lol Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 370183 , la seul chose qu'ils font c'est venir se réfugier sur nous, ce sont des poules mouillées Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 314393 .

Merci pour vos commentaires ^^

Poppers est bleu agoutis Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 22:30

je vais essayer ca moi aussi alors! mais pas avec mes filles car elles ne sont pas poule mouillé, au contraire elle sont bien poussin sec! Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 145985 bon ok je suis fatiquer je dis des joke plate.... Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 58340
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyLun 20 Avr - 23:37

Lol Moi les miens ses pareil .. Ils restent proche.. Un truc tu leur met une cachette .. :) il reviennent toujours dehors.. Jai falli les sortire aujourdhui mais jai manquer de temps un peu :) Donc en fin de semaine prochaine yannonce trop beau en plus . Mais jte dit que poppers resemble vraiment pas a bleu agouti lol .. Mais bon si tu le dit Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 914607 Mais javoue que connaisant pas les pareil .. Hey tu me laisse demander sur un autre forum je mettrais les photo ? Avec ton accord bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyMar 21 Avr - 20:32

Les deux cocos de ta gang que j'adooooooooore! Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360 Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyMer 22 Avr - 3:04

Merci pour vos commentaires ^^

Oui tu peux emprunter ses photos Nini Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 704578 . Nous aussi nous nous sommes longtemps demander sa couleur mais nous avons fini par se dire que c'était un bleu agoutit Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 669892 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Sezorat
Nouveau-né
Sezorat


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyDim 26 Avr - 16:14

Je me trompe ou il y a un de tes rats qui a deux yeux de couleurs différente? Je n'avais jamais vu
auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyDim 26 Avr - 18:00

Oui c'est normal. On apelle sa vairons ou odd eye en anglais. C'est pas super commun mais bon , on voit sa chez les blaze,flecher ou husky habituellement.



%blanchon% : en passans je confirme que tout les reponse que jai eu il disais qu'il etais Bleu agouti :)
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff EmptyDim 26 Avr - 23:47

Merci d'avoir pu le confirmer Nini Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff   Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlua, Tumnus et Mystery [Nouvelles photos]
» Shooter et Smirnoff
» Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser