Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shooter et Smirnoff

Aller en bas 
+3
natacha
Ninii17
%blanchon%
7 participants
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyJeu 19 Mar - 22:34

Voilà, j'ai ENCORE craqué Shooter et Smirnoff 314393 (ne vous inquiétez pas, je ne manque pas de temps pour mes rats et je ne manques surtout pas de place Shooter et Smirnoff 704578 ) .

Donc, je vous présente Shooter, le petit que nous avons adopté à Animarizoo. C'est un petit mâloux bleu hooded dumbo lisse née le 15 janvier 2009. Il est adorable Shooter et Smirnoff 1360 , c'est un vrai petit ange Shooter et Smirnoff 661537 . Il adore licher nos doigts et se coller contre nous. L'intégration s'est passé pas si mal que ça, il à seulement été traumatisé par Sunrise les 2 premier jours. Celui-ci tentait sans cesse de le dominer et le petit se laissait faire. Bref, il s'entend bien avec tout le monde maintenant Shooter et Smirnoff 149361 .

Aussi, je vais vous présentez Smirnoff. C'est un petit mâloux silver ou champagne hooded standard lisse née le 1 février ou le 6 janvier (d'après moi le premier février, sinon, il a vraiment un problème de croissance) provenant du refuge doudou. Il est gentil comme tout et pas trop timide. Il s'est intégré super bien. C'est comme si il les avait connus depuis toujours. En moins de 15 minutes, il dormait collé contre les autres Shooter et Smirnoff 1360 . Pour la couleur, à vous d'en juger, c'est dure à dire lol.

Voici Shooter et Smirnoff:

Shooter et Smirnoff Mesratstttt005

Shooter et Smirnoff Mesratstttt002

Shooter et Smirnoff Mesratstttt003

Shooter et Smirnoff Mesratstttt004

Avec mes autres mâles:

Shooter et Smirnoff Mesratstttt012

Shooter et Smirnoff Mesratstttt010

La gang de mâloux au grand complet: (P.S. les rats sont les photos ont l'air disproportionnés Shooter et Smirnoff 145985 , Jr.Whisky est beaucoup plus petit que Mojito en vrai)

Shooter et Smirnoff Mesratstttt008

Shooter et Smirnoff Mesratstttt009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyJeu 19 Mar - 23:20

WOW QUEL BELLE PHOTO!!!!!!!!!!! oui ton petit ma lair champagne..

Mais ton bleu agouti est tu sur que sais sa ... :O on dirais pas dutout quil est bleu ..! Shooter et Smirnoff 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyJeu 19 Mar - 23:25

Merci beaucoup ^^

D'accord, moi aussi je me disais champagne à cause de ses soeurs et frères Shooter et Smirnoff 370183 , ce sera donc champagne. Je vais tout de même attendre d'autre avis pour confirmer de tous Shooter et Smirnoff 914607 .

Oui je sais mon bleu agoutit semble mink verdâtre Shooter et Smirnoff 145985 , c'est juste l'effet de la photo, enfin, je crois lol Shooter et Smirnoff 704578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyJeu 19 Mar - 23:56

moi je trouve qu'il a l'air bleu agouti mais bon ninii va encore astiner les couleur et tout comme elle fais sur l'autre forum! elle change pas ces habitudes..

mais bon il a l'air bleu agouti! et il est MAGNIFIQUE!! et ton petit nouveau aussi!!!! Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 0:08

Merci beaucoup ^^

Mon petit est en fait un vert-agoutis Shooter et Smirnoff 145985 , voyez son teint de malade d'hopital qui se fond avec la couleur des plantes...sérieusement il est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 2:03

mais il est de cette couleur en vrai aussi??

des reflets vert??

t'es sure qu'il a pas mal au coeur??

Shooter et Smirnoff 145985 Shooter et Smirnoff 145985 Shooter et Smirnoff 145985
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 10:21

Oh je suis contente de voir mon petit loup ! Il a l'air bien content d'avoir pleins d'amis ! Shooter et Smirnoff 737564
Merci encore de l'avoir adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 15:39

Belles photos, Shooter et Smirnoff sont adorable Shooter et Smirnoff 1360 .

Poopers le bleu agoutis ressemble plus à ça en vrai (C'est une photo que j'ai prit sur internet) : http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/couleur/couleur/bleuagoutibelial.jpg
C'est un vrai ptit bleu agoutis Shooter et Smirnoff 370183
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 15:50

Très belle gang Shooter et Smirnoff 1360
Ils ont l'air bien Shooter et Smirnoff 775 et sont tous beaux Shooter et Smirnoff 737564
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 16:42

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^

Et bienvenue Animarizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 17:12

Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptyVen 20 Mar - 21:52

natacha a écrit:
moi je trouve qu'il a l'air bleu agouti mais bon ninii va encore astiner les couleur et tout comme elle fais sur l'autre forum! elle change pas ces habitudes..

mais bon il a l'air bleu agouti! et il est MAGNIFIQUE!! et ton petit nouveau aussi!!!! Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360 Shooter et Smirnoff 1360

Et oui Natacha vien encore se plaindre !!! Wow quel preuve de maturiter !!! Shooter et Smirnoff 775
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff EmptySam 21 Mar - 15:37

Vous étiez pas supposer vous ignorer Shooter et Smirnoff 391661 ?

Ça fait une belle gang ces 9 ptits rats ensemble Shooter et Smirnoff 737564 Shooter et Smirnoff 1360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooter et Smirnoff Empty
MessageSujet: Re: Shooter et Smirnoff   Shooter et Smirnoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooter et Smirnoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser