Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua

Aller en bas 
+5
natacha
Kayla
Ninii17
Emma
%blanchon%
9 participants
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMer 28 Jan - 21:14

Alors voilà, comme promis, la ratterie Sambou prend de l'expension. Je eu une nouvelle cage et j'en aurai bientôt une autre en fin mars :P . Donc, j'ai aussi de nouveaux rats.

Pour commencer, la fille de Bacardi et Budweiser qui vient de ma ratterie. Elle est Albinos (noir et blanc hooded raté) standard lisse porteur nue, capé, étoilé, yeux rouge, et dumbo. elle est née le 16 décembre 2008, donc, elle est encore trop jeune pour que je puissent déterminer sont caractèr. De plus, je la confond toujours avec sa soeur jumelle identique lol. La voici à 18 jours:

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd003iv0

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd004un5

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd007yf8

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd009qy4

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd010dl2

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd011yu8

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Fderrtd013ye2


Ensuite, passons à Mojito. C'est un petit mâle que j'ai réserver de la ratterie de la cité urbaine à Montréal. Il est née le 24 décembre (hé oui, c'est mon cadeau de Noël ^^). Il est noir et blanc hooded parfait velour (base de rex) standard (porteur dumbo). IL est adorable et très gentil ^.^ Le voici:

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojitofb7

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito001hy4

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito002dy7

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito003mr1

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito004bm8

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito006vv6

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito008lu1

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito009hv7

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Mojito011gr9

Maintenant, passons à Brendy. Hé oui, il est un rescue d'animalerie qui allait finir comme nouriture à serpent :( . Il vivait seul dans une aquarium 5 gallons sur des copaux de bois, sans eau et nourrit de graines à hamsters. Je n'ai pas pu m'enpêcher de l'adopter et en plus de cela, je me cherchais exactement en mâle comme lui :P . Il est noir et blanc nue fuzz berkshire standard. Il est âgé de plus de 1 ans. Il est timide, curieux et dodu. C'est un petit ange, j'ai craqué pour son beau regard ^^. Il est mignons comme tout, le voici:

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Brandy002sz2

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Brandy003nb1

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Brandy001ua3

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Brandy004ku1

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Brandy005vy3

Et pour terminer Kahlua, c'est le nom du petit mâle que j'ai réserver et irai chercher chez gyspie. C'est la petit berkshire beige Blaze velour odd eye. J'ai bien hate de l'adopter en fin de semaine. Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMer 28 Jan - 21:35

Kahlua c'est super jolie!!! Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360 Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360
Je sais comment j'vais le nommer pendant les jours qu'il sera la!

Mojito est totalement craquant Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 737564
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 0:31

Wow ils sont beau comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 11:30

Blanchon!.... J'ai une photo de Kahlua Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 73332
Je te la met ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 19:09

Merci beaucoup Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 669892

ohh super j'ai bien hate que tu la post Emma Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 19:10

Elle est posté Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 73332
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 19:13

ok merci je n'avais pas vue Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 29 Jan - 20:53

c,est moi ou j'la voit pas :( Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 482679
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyVen 30 Jan - 2:06

Belle gangs de rattoux Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyVen 30 Jan - 16:18

tu as une belle gang blanchon!! Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360

par contre ta petite première a pas lair albinos....surtout si elle a un marquage.... ces yeux ont lair trop oncé pour etre albi...

sont de qu'elle couleur les parents?? car moi elle me fais plus penser à une champagne..... Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 669892
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyVen 30 Jan - 19:12

Merci beaucoup

non non elle est bien albi Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 669892 c'est l'éclairage du soleil et le fait qu'il n'y a pas de flash qui fait qu'elle semble avoir les yeux foncé Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 704578 . Quand on précise marquage, je voulais dire que ses frères et soeurs possèdent tous ce marquage, donc, il y a de très bonne chance qu'elle le soit aussi sous sa dillution.

La mère est noir et blanche et le père est beige et blanc.

Pour ma part, j'aurais bien apprécier qu'elle soit champagne lol Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 370183 , mais elle est tout de même une albi mignone comme tout Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 149361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptySam 31 Jan - 0:28

je disais ca parce que les albi ont les yeux très rose! mais si cest a cause du flash..je me suis tromper...

par contre je sais pas si un albi peux avoir un marquage.... car un albi est une abscence de couleur...faudrais que je renseigne.. Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 673107
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptySam 31 Jan - 2:23

Le albi a aucune couleur, il ne peut pas avoir de marquage Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptySam 31 Jan - 22:10

Non je sais qu'elle n'a aucune couleur je voulais simplement dire que si elle à des petits avec un rat il auront possiblement ce marquage si il est porteur lui aussi. Donc elle porte ce marquage comme ses frères et soeurs, elle en est porteuse malgré sa dillution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyLun 2 Fév - 19:46

Faible pour Mojito! Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 737564 Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 775
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyLun 2 Fév - 21:11

Hihi oui, c'est ça, elle est noir et blanche hodded, seulement, on ne le voit pas parce qu'elle est albi justement et que ça empêche l'expression de la couleur Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 370183 .

Oh mon ptit Mojitooo Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360 , bon ok, ton Mojito... Je l'adore ce petit choux Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 149361 .

Et le beau Brendy, et la belle Quiqui aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMar 3 Fév - 2:24

Merci pour vos commentaires Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMer 4 Fév - 11:41

J'ai un faible pour Whisky, as-tu des nouvelles photos de lui? Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 737564
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Nouveau-né
Ariane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMer 4 Fév - 18:55

Woowww, vraiment très beaux tes ratoux, t'as une belle gang!!! Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360 Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 1360
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyMer 4 Fév - 19:47

Non je n'est pas de nouvelles photos de Whisky mais, dès l'arrivée de Kahlua, je projette prendre des photos de groupe de mes mâloux comme je l'est fait avec les femelles Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 669892

Merci pour vos commentaires Soya' et Ariane Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 149361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
M.Jazz
Nouveau-né
M.Jazz


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyDim 8 Fév - 19:23

Belle petite troupe Blanchon Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua 17711
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyDim 8 Fév - 20:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua EmptyJeu 12 Fév - 22:46

Je suis stupéfait de voir comment tes rats peuvent rester ensemble dans un paquet lol comme ta signature ... Jamais j'ai vu sa sérieusement ils doivent vraiment être habituer a toi !... Très beau en passant..

tu iras voir tes MP %blanchon% parce que jtai écrit de quoi :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty
MessageSujet: Re: Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua   Tequila, Brendy,  Mojito et Kahlua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff
» Kahlua, Tumnus et Mystery [Nouvelles photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser