Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pire chose que vous avez entendus...

Aller en bas 
+3
Ninii17
'Karo-Lyne.
Emma
7 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 16:44

Le pire préjugé que vous avez entendus à propos des rats..
Un ''dit'' d'une personne qui vous a rendu fou haha!
Je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 16:59

J'en ait entendu beaucoup, même que quand j'avais Peace et Loukoum ben du monde qui aimait pas les rats les ont aimés après avoir rencontré les miens.
genre ; - Sa pue, - Sa mord, - C'est laid, - C'est trop gros, - Ses plein de maladies, - Sa se promène d'in égouts( celuis la me fait plus rire qu'autre chose, c'est des rats DOMESTIQUE ! ) .. Y'en a surement que j'oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 17:08

La chose qui m'a le plus dégouté, c'est quand je parlais avce quelqu'un d'animaux..
J'ai dit que j'avais un rat.. et il m'a regardé '' La pire chose que vous avez entendus... 833826 '' et il a dit

- Tu sais qu'sa bouffe les bébés ?!?!??!!

J'tai comme.... ouais, c'est ça.

Plein d'autre monde sont venu approuver.

Je suis parti..


La pire chose que vous avez entendus... 229735
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 17:25

Moi j'ai souvent entendu :

-J'les trouve beau mais j'aime pas la queue lol
-Sa transmet trop de maladie
-Sa mort toujours
-C'est sale

et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 19:27

Ahhh les gens borné j'en ai marre lol La pire chose que vous avez entendus... 370183

Ma soeur et moi avons déjà entendue que sa vivait absolument seul sinon ils devenaient cannibal et s'entre-mangeaient La pire chose que vous avez entendus... 145985 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyJeu 29 Jan - 20:56

Aw oui j'avais oublier celle la ..

Si tu leur donne de la viande il goutte au sang et il devient agressif La pire chose que vous avez entendus... 60518
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyVen 30 Jan - 2:12

La pire chose ? je dirait hmmm...

Le pipi de rats est poison pour les humains La pire chose que vous avez entendus... 833826 La pire chose que vous avez entendus... 314393
Ou aussi les rats son PLEIN de maladies qui transmetre au humains La pire chose que vous avez entendus... 73332
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptySam 31 Jan - 21:24

Ah ouais! Le pipi de rat, celui-là aussi je l'ai entendu!
Selon ma version...
Dans les endroits où ils entrepose parfois les canettes de coca-cola il y a déjà eu des rats et puisqu'ils ont fait quelques gouttes d'urine sur le rebors d'une canette et que la personne a but directement à cette canette plutôt que dans un verre, elle est morte à cause de ce poison redoutable!..

Ah ah drôle de légende urbaine! La pire chose que vous avez entendus... 552129 La pire chose que vous avez entendus... 145985
Revenir en haut Aller en bas
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... EmptyLun 2 Fév - 19:54

J'ai aussi entendu le truc de Emma, que les rats mangeait les humains....
Que le rat pouvait aussi nous attaquer si il mange de la viande ou autre..
Dans l'fond, il a à peu près les mêmes préjugés que le pitbull! La pire chose que vous avez entendus... 8166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose que vous avez entendus... Empty
MessageSujet: Re: La pire chose que vous avez entendus...   La pire chose que vous avez entendus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose que vous avez entendus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sortez-vous vos rats?
» La pire mesaventure
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: Le rat en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser