Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La pire mesaventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La pire mesaventure Empty
MessageSujet: La pire mesaventure   La pire mesaventure EmptyDim 15 Fév - 23:08

Après avoir lue le post de Ninii, j'ai eu l'idée de partir ce post....

Quel est la pire mésaventure que vous avez vécue avec un de vos rats?

De mon côté, c'est avec mon Lucky george adoré...
Millow a développé une agressivité envers les autres rats quand il a eu environ 10 mois
donc je l'avais laissé seul dans une cage.
Pendant la sortie de Lucky, j'avais l'habitude de le laisser seul sur un étagère ou il y avait pleins de jouets
amusant pour qu'il s'occupe.
En base de cet étagère, il y avait la cage de Millow.
Lucky.. l'acrobate empoté qu'il était, est tombé en base de l'étagère et s'est ramassé sur l'étage
du bas ou était la cage de Millow.
Après avoir monté sur la cage de mon autre rat, Lucky s'est fait snapper la patte à travers
les barreaux, et moi qui était aller chercher quelque chose La pire mesaventure 8166
Quand j'ai entendu le cris de Lucky mon coeur a lâché, j'ai courru et j'ai vu mon Lucky qui marchait
tout doucement sur l'étagère et il laissait une trainé de sang derrière lui.
Je l'ai pris dans mes mains et j'avais les mains couvertent de sang.
Il devait avoir une coupure de 2 cm..
Après lui avoir offert les soins qu'il fallait.. Lucky a été chouchouté le plus possible
et mes rats n'ont plus jamais été ensemble...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

La pire mesaventure Empty
MessageSujet: Re: La pire mesaventure   La pire mesaventure EmptyDim 15 Fév - 23:12

Ohhhh! La pire mesaventure 466758 il a pas été chanceux le pauvre..

Moi souvent les males se promenait proche de angel , elle allaitais ses petits.. La cage étais loin voir même dans une autre pièce mais mes males sont curieux.. et bon a chaque fois elle allait sautais dans les grille et elle devenait histérique.. Mais jamais eu de ''chopage'' a traver les bareaux
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

La pire mesaventure Empty
MessageSujet: Re: La pire mesaventure   La pire mesaventure EmptyMar 17 Fév - 19:49

Ma pire mésaventure est plutot idiote.
J'ai un de mes ptits ratoux qui a un système respiratoire vraiment nul, mais je crois que je l'ai déjà dit. Ce qui est idiot c'est que je dois toujours couper les graines, moulées et nourriture à chiens en petit morceau sinon, ils s'étouffent et ils vomissent. Oui, je sais qu'on dit que les rats ne peuvent pas vomir, mais croyez-moi, les miens vomissent...
Alors, bon, dernièrement j'ai acheté des cubes rongeurs rat chow. J'étais super contente car je me disait que ça aiderait surement leur petite carence alimentaire. Pendant 1 mois, j'en ai donné sans problème, 1 demi par jour, puis 2 moitiés, pas d'étoufement, et stupide comme je suis j'ai décidé d'en donné 1 complet à celui de mes ratoux qui, habituellement ne s'etouffe pas, Vodka.
Alors, je pars comme d'habitude après leur avoir donné, préparer le reste de leur bol de nourriture et quand je suis revenu... Il était étendu sur le côté et ne respirait presque plus.
J'ai paniqué, je l'ai pris sur moi, il était mou comme une guénille et il a même poussé un cri quand je l'ai pris.
Pendant 1 heure je me suis dit qu'il allait me quitter, j'étais éfondré, j'essayait de lui donner de l'eau, il vomissait un peu... c'était pas beau à voir.
Et finalement il s'en est sortit, un peu patraque, mais en vie.
Je ne donne plus de rat chow depuis... La pire mesaventure 704578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire mesaventure Empty
MessageSujet: Re: La pire mesaventure   La pire mesaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire mesaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire chose que vous avez entendus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: Le rat en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser