Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes ratontons

Aller en bas 
+2
Emma
natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:34

Oui en effet, j'approuve la théorie ^^ , et, puisqu'elle est prouvé, je vais prochainement ajouté une section dans la Rat-cyclopédie mes ratontons - Page 3 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:59

cest quoi la ratcyclopédie? cest sur le forum?

je vais aller voir! mes ratontons - Page 3 314393
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 2:02

ah ok j'ai trouver! cest sur ton site web!!! mes ratontons - Page 3 775
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 2:22

La rat-cyclopédie, c'est simplement un lien qu'on donne aux adoptants pour qu'ils puissent mieux s'informer sur les rats qu'ils adoptent avant de les avoir mes ratontons - Page 3 370183 . C'est une ptite idée de blanchon et moi mes ratontons - Page 3 704578 .

Oui, mosaique ^^, c'est simpa en plus comme nom, ça donne un ptit côté céramique mes ratontons - Page 3 314393 mes ratontons - Page 3 370183 .
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 2:48

super ca!

j'ai cliquer sur le lien du site de blanchon mais rien ne s'affiche....:(

es ce qu'il y a un autre lien? mes ratontons - Page 3 149361
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:46

Tu veux dire que rien ne s'affiche lorsque tu clique sur le "bouton" Rat-cyclopédie ou lorsque tu essais d'aller sur le site?
Le site est: http://www.elevage-ratoux.piczo.com/
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:35

La page n'est pas encore fait natacha, nous commencerons le tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 17:51

jai ete voir sur le site de blanchon...la page saffiche mais il ny a rien..

mais comme dis blanchon vous ne lavez pas encore fait donc je vais aller jeter un coup doeil regulierement! mes ratontons - Page 3 775
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:45

D'accord ^^

Je te demanderai l'accord pour une ou 2 photos en tant venue mes ratontons - Page 3 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:36

ya pas de probleme blanchon! tu peux me prendre les photos que tu veux!! mes ratontons - Page 3 914607
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:49

Et bien tu sais Natacha j'ai beaucoup changer .. Que tu l'ai pas remarquer serieusement sa me derenge pas dutout.. je prend pas tes critique personelle dutout car je sais se que je vaut... Tu fait semblant de rester calme dans le fond te vraiment facher..

Bravo ta un merle,Bravo ta une <rex> cest un grand mot. Wow tu est vraiment chanceuse mais regarde a present je men fou vraiment de sque les autre peuvent avoir.. Et jveut pas te faire de peine mais oui un jour jaurais un merle et un rex =) Ouais un vrai rex.... Ster qui on les moustache friser.. Jsuis pas presser dattendre.. pendant se temps je fait pas a croire a personne que jai un rex pour vendre ses petit plus vite... !!!!

Et bien tu sais quoi jai pas aucunement honte a dire tout les erreur que jai fait a present je me fou de ce que les personne pense de moi... Les vrai personne sache que jsuis pas une mauvaise personne et ses pas parce que tu aime une certaine couleur que tu en reve que c'est mal , c'est pas parce que une fois tu va portee 2 rat a lanimalerie ses mal.. Tu c'est quoi CHAQUE ELEVEUR n'est pas parfait jai remarquer sa et le monde de rat est Bourger d'hypocrite qu'il disent faire tout comme il faut mais dans le fond il font leur elevage seule alors personne voit se qu'il font vraiment... Tu sais quoi je connais pas mal de chose sur toi, et oui toi aussi ta fait des erreur.. Stp commence pas a mecoeurer parce non Natacha tu est pas parfaite....!!!!!!! Tu est comme tout les autres eleveur. Mais Shutt sa personne le sais!.. Commence pas a revenir sur le sujet moi tout le monde connais mes erreur ...

Sur ce je repond plus a ce post! Je ne fait plus attention a ce que tu peut dire.. et je fait plus attention a ce que tu croit... reste sur ta bulle cest une rex et bravo pour toi jsuis contente :)

Bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:45

nini on a debattu sur le sujet apres je sais pas si ta lu??

je ne fais pas d'accroire du tout....

mais bon on ne s'aime pas et on s'entendra jamais mais on est plus obliger de mettre tous ca en publique, on a juste a faire comme si on existais pas une et lautre...car dans le fond on est juste des phrase sur internet et on s'endure pas!

on na juste a s'éviter et faire comme si on ce connais pas....

c'est tout!

je ne répond plus a tes poste et toi de meme et la vie continue...

bonne journee toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:23

Les filles ont passe à un autre sujet?
Natacha a ouvert ce post pour parler de ses rats et j'aimerais que ça demeure le sujet.

Je n'ai pas envie que ce forum ait un ambiance de chicane mes ratontons - Page 3 635658
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:16

merci emma!
moi je suis d'accord!

moi et nini on va s'ignorer maintenant et c'est mieux comme ca! mes ratontons - Page 3 669892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ratontons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ratontons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser