| Mes animaux :) | |
|
+5%blanchon% Kayla Emma Ninii17 Animarizoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Animarizoo La couleur apparaît
| Sujet: Mes animaux :) Lun 16 Fév - 22:23 | |
| Je fais un poste pour vous présenter mes petits amours ! Molly, 4 ans et demi Bébé, 3 ans et demi Gaston, 6 ans et demi Calvin ( rescue ) Zack, 2 ans et 1 mois PeeWee, petit mâle, 5 ans Sunny, petite femelle, 5 ans Black Jack, 1 mois et demi JoBlow, Charlot et pleins d'autres (sans nom ), 1 an et 3 mois | |
|
| |
Ninii17 Super animatrice!
Messages : 650 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : St-hubert
| Sujet: Re: Mes animaux :) Lun 16 Fév - 22:29 | |
| J'Adore les minous ... mais mon dieu ton petit lapin il est trop chou | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Mes animaux :) Lun 16 Fév - 22:31 | |
| Ton lapin est tellement adorable! Et ton furet.. woah | |
|
| |
Kayla Admin
| Sujet: Re: Mes animaux :) Lun 16 Fév - 23:59 | |
| Jai un gros faible pour ton Fufu | |
|
| |
Messages : 650 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : St-hubert
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mar 17 Fév - 2:17 | |
| J,suis pas très fufu mais j'avoue qu'il est mignon en mautadine :) | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mar 17 Fév - 4:14 | |
| wow ils sont tous mimis ^^ Zack j'adore | |
|
| |
Véro Petit duvet
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mar 17 Fév - 19:04 | |
| Le lapin! Il a un petit regard tellement adorable! Les autres sont aussi adorable... des indéparables, quelle chance! J'ai toujours rêvé d'en avoir. Et le lézard à la fin est très coloré, très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mer 18 Fév - 10:45 | |
| Merci tout le monde !! Véro, si jamais tu veux un inséparable, fait moi signe ! C'est un couple que j'ai et j'ai eu une portée en octobre. Présentement ils sont en repos mais j'en aurai une autre dans quelques mois | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mer 18 Fév - 20:05 | |
| Tien justement je parlais d'inséparables avec Véro tout à l'heure ^^ serais tu intéressé Véro?? | |
|
| |
Véro Petit duvet
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mer 18 Fév - 20:19 | |
| C'est vrai que ça serait simpa! Ahh un petit rêve à moi.... Reste à voir si mes parents voudraient ... j'ai déjà un cockatiel et un touïs chez moi et ils n'ont même pas voulut que je remplace ma perruche décédé...D'ailleurs c'est marrant, j'ai eu pleins d'oiseaux mais jamais d'inséparable, et pourtant ce sont mes préférés . Tu les vends combien pour savoir? Ah oui, et ils sont apprivoisable ou pas les petits quand tu les vends ? Ça m'interesse. | |
|
| |
'Karo-Lyne. La couleur apparaît
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Mes animaux :) Mer 18 Fév - 20:20 | |
| Mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes animaux :) Jeu 19 Fév - 12:21 | |
| Je les nourris à la mains à partir de l'âge de 3 semaines. Ils sont manipulés plusieurs heures par jours depuis qu'ils sont minuscules alors quand ils nous quittent, c'est de la crème d'inséparables. Ils n'ont aucune méfiance envers l'être humain et adore le contact avec nous. Tu n'aurais aucune difficulté avec un bébé. Je les vends 60 $ Pense-y bien et prend le temps d'en parler avec tes parents ! La prochaine portée n'est que dans quelques mois de toute façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes animaux :) Jeu 19 Fév - 19:00 | |
| Wow 60$ il mesemble que c'est tellement pas cher pour un aussi beau oiseaux et apprivoisé dès son jeune age. Je trouve sa tellement con d'acheter des oiseau dans les animalerie qui sont beaucoup plus cher et qui sont la plupart du temps délaisser par le personnelle et qui sont méchant ou morde.. Je trouve sa vraiment bien.. En plus les parent on de superbe couleur.. Je suis pas fan dutout des oiseau... llol a vrai dire j'ai peur.. lol Oui oui j'ai peur des oiseaux..j'ai aucune confiance.. Mais j,adore les inséparable et les quicker. | |
|
| |
Snowball01 La couleur apparaît
| Sujet: Re: Mes animaux :) Jeu 19 Fév - 19:18 | |
| Ton inseparable a le même nom que mon inseparable ( sunny ) Ils sont trop beaux | |
|
| |
natacha Petit duvet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux :) | |
| |
|
| |
| Mes animaux :) | |
|