Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres n'amis les n'animaux

Aller en bas 
+2
%blanchon%
Ellimac
6 participants
AuteurMessage
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptyVen 20 Mar - 16:28

Je tenais à vous présenter les autres ptites bêtes qui partagent ma vie!

Préparez-vous à être bombardés!!!! :P

Alors tout d'abord, il y a ma princesse, Canelle.
C'est une pure bâtarde que j'dis tout le temps. :P
On m'avait dit croisée épagneul et bichon maltais mais franchement je cherche le bichon moi. :P Mais on voit les airs d'épagneul. En tout cas, elle est superbe, terriblement intelligente, c'est une chienne bien élevée, obéissante et respectueuse, tout le monde tombe sous son charme et moi je l'aiiiime. Elle va avoir 11 ans en mai (ouf ça va vite...).

Au chalet
Mes autres n'amis les n'animaux Canelle9ans1-1

Quand je lui fait faire la conne :P
Mes autres n'amis les n'animaux Canelle9ans12avril08-28

Mes autres n'amis les n'animaux Canelle9ans12avril08-2

En hiver
Mes autres n'amis les n'animaux Canelle10fv08-4-1

En pleine action
Mes autres n'amis les n'animaux Canelle14mai08-3 Mes autres n'amis les n'animaux Canelle14mai08-4

Trop drôle, quand elle saute :P
Mes autres n'amis les n'animaux Canelle14mai08-8

L'été au soleil
Mes autres n'amis les n'animaux 17sept08-4-1

Mes autres n'amis les n'animaux 17sept08-2-1

Il y a quelque jour, elle reluquait un écureuil dans la mangeoire par la fenêtre
Mes autres n'amis les n'animaux 10ans10mois-3
Mes autres n'amis les n'animaux 10ans10mois-11
Mes autres n'amis les n'animaux 10ans10mois-12


Ensuite, il y a mes perruches ondulées Albert (le vert) et Sookie (la turquoise)
Mes autres n'amis les n'animaux 7janvier2008-AlbertWOW-1
Mes autres n'amis les n'animaux Avril08-9-1
Mes autres n'amis les n'animaux 15juillet-5


Après il y a Wilhouse, mon lapin dont je suis complètement FOLLE. C'est un beau ptit pinou domestique (pas nain) tout noir et castré. Lui, un autre lapin et un chaton avaient étés abandonnés dans un appart quand son ancienne famille a démménagé. Il est fort probablement un de ces lapins de Pâques qui sont abandonnés par centaines. Wil vit en liberté dans ma chambre (sauf la nuit), il est joueur, affectueux, il est pas nerveux ou peureux du tout, il adore Sibylle ma rate et l'été il aime beaucoup quand je l'amène dehors, je peux le laisser en liberté tellement il est gentil!
Voici Wil qui fait le fou
Mes autres n'amis les n'animaux 7janvier2008-18-1

Mes autres n'amis les n'animaux 7janvier2008-31-1

Au chalet, quand il était jeune
Mes autres n'amis les n'animaux Grandepremireauchalet

Awww... ça a tellement des beaux yeux doux un lapin... Mes autres n'amis les n'animaux 1360
Mes autres n'amis les n'animaux Wil6mars08-6-1

Parmis ses copines les peluches!
Mes autres n'amis les n'animaux Wil14fv08-15-1


Je veux aussi vous présenter les animaux de mon copain, qui sont presque comme les miens aussi, je les vois tout le temps et j'étais là lors de leur adoption.
Il y a Chadwick le gros minet noir pris à la SPA. Quand il était ptit, il avait été abandonné à la SPA. Après un moment, une famille l'avait adopté, mais quelques mois plus tard ils ont déménagé et ils l'ont réabandonné à la SPA! Mais il était devenu grand (les gens aiment que les bébés) et il était noir (pas très populaire, je comprend pas pourquoi) alors il est resté à 1 ou 2 mois, et nous on l'a adopté. C'est le chat le plus PÂTE que j'ai vu de ma vie. Il est mou, colleux comme ça pas de sens, une grosse guidoune quoi.
Mes autres n'amis les n'animaux IMG_6521

Et il y a Anjie, ptite minette elle aussi prise à la SPA. Chad s'ennuyait alors on a décidé de lui prendre une copine pour jouer. Ils se sont adorés au premier regard!!!! Anjie est beaucoup plus réservée que Chad, elle est un peu nerveuse et fait ses ptits trucs dans son coin, mais elle vient nous voir de temps en temps quand ELLE veut et elle est touuuute gentille et mignonne! :D
Mes autres n'amis les n'animaux IMG_6355

Et ça c'est Artémis, le pinou récupéré avec mon lapin Wilhouse. C'est un ptit bonhomme timide mais affectueux et vraiment gentil!!!
Mes autres n'amis les n'animaux Artmis-Avril08-16
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptyVen 20 Mar - 16:50

Commes ils sont tous mimis ^^

Quel beau geste de ta part Mes autres n'amis les n'animaux 914607 Mes autres n'amis les n'animaux 1360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptyVen 20 Mar - 17:16

Ta chienne Mes autres n'amis les n'animaux 737564 Mes autres n'amis les n'animaux 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptyVen 20 Mar - 19:35

Tu as tout plein de beau monde qui partagent ta vie Mes autres n'amis les n'animaux 370183 Mes autres n'amis les n'animaux 1360
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptySam 21 Mar - 15:56

Ils sont tout beaux. Mes autres n'amis les n'animaux 149361
J'adore les petites descriptions de tes aimaux Mes autres n'amis les n'animaux 737564 ... Ils ont tous l'air adorable Mes autres n'amis les n'animaux 1360 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux EmptySam 21 Mar - 20:37

J'aime ta vieille doudoune!!!!

Que dire de ton beau lapin ! Mes autres n'amis les n'animaux 58340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres n'amis les n'animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres n'amis les n'animaux   Mes autres n'amis les n'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres n'amis les n'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres amours
» Mes autres boulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser