Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?

Aller en bas 
+2
Kayla
Emma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:08

Est ce que vous avez d'autre photo des autres bébé de la meme porter ..

Et les parent étais quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:08

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua007av1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:10

Le pere de Kahlua etais beige et la mere noir.

Il a aussi une soeur (Calypso) qui a je pense la meme couleur que Kahlua.
Elle est a lecole de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:13

lol il est beige Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 145985
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:15

si un parent était beige alors il peut pas être champagne
un rat avec 2 gènes de RED ne peut pas porter le PED en plus
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:16

une autre photo:

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua008uw0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:19

Il est beige de couleur blanc et velour avec une apparence rex Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 145985 lol quel mystère ce rat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 2:10

Ouin mais j'avoue que hein sur cette photo il parait chammpagne XD
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:38

moi je dis champagne sérieux!

il est trop pale pour etre beige...

si la maman est beige elle peux bien porter le ped aussi! elle peux expimer le red et porter le ped! ce nest pas impossible!

moi je le voit champagne et cest génétiquement possible en plus...

pour son poil il y a des velours a cette age qui frise beaucoup! et les velour mue quand il sont jeune mais après il ne mue plus....
tandis que les rex mue toujours!
ma rex a muer 3 fois depuis qu'elle est ici tandis que mes velour mue quand il sont bébé et après ne mue plus...

donc tu sera fier pour son poil dans pas long! si il ne mue plus cst un velour et si il mue encore a presque ce dénuder cest un rex! Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 914607
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:40

Kayla a écrit:
Pour moi cest un petit beige velours benben frisé  Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 370183
Sa peut pas etre un champagne il est trop foncé,un champagne cest presque blanc.
Je trouve quil ressemble a pas mal tous les rats beige  Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 914607

il y a différent type de champagne...il y en a des presque blanc et dautres qui tire plus sur le beige très pale....

Ah et ta derniere ratte sur la photo que tu dit beige,moi a mes yeux tu a une ambre et non une beige.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:41

Ninii17 a écrit:
Sérieusement je le voit aucunement beige.

Champagne serais une possibilité.. J'avais aussi une champagne blaze et le marquage devient plus évident en vieillisant et la couleur aussi :) ... regarde sa resemble tu a cette couleur ..

Bloody mon ancienne champagne blaze varigated.

regarde c'est elle sur le dessus et on remarque a peine sa couleur mais elle est bien chmapagne

moi je la voit silver cette petite..mais avec lordi! des fois les couleur change! es ce que cest elle qui viens de deux parents bleus?? car si cest elle elle est silver!
Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 P1050114
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:44

Ninii17 a écrit:
si un parent était beige alors il peut pas être champagne
un rat avec 2 gènes de RED ne peut pas porter le PED en plus

pourquoi il aurait deux gène de red?? il a tous simplement deux gène de ped!

la maman devais porter le ped et le papa qui est beige le red et le ped!

donc le petit kalhua a hériter de deux gène de ped sur une base noir qui donne du champagne! Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:43

Les parent de bloody étais une maman comme elle (la maman étais pareil) et le papa un bleu dumbo.. C'est la soeur a angel. Celle que Sévérine a maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:23

On ne peut pas savoir si Kahlua est PED ou RED... Il a un oeil rose et un oeil rouge très foncé...
Le beige est noir RED et le champagne est noir PED... Kahlua est un peu un mix des deux avec son odd eyes... Et pour son pelage, on verra en vieilissant Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 704578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:58

Aussi, voici des nouvelles photos que je vien de prendre sous différents éclairage, certaines avec ma albinos et ma beige Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 669892 :


Ici nous voyons sont petit marquage fléché au niveau de sont oeil rouge...et oui il est fléché même si sa ne parrait pas lol.
Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua001kc8

Ici nous voyons que son pelage est satiné ^^.
Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua002zf7

Et maintenant les comparaisons...(petite précision: ma beige est bleu et bien une beige selon sa génétique Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 704578 )

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua003hu0

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Kahlua004eb7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:49

blanchon il est champagne!

il exprime le ped même si il a les yeux vairons..
on le sais a cuse de ces parents

papa porte le ped et exprime le red sur une base noir et maman porte le ped sur une base noir aussi donc ca donne du champagne!

naller pas plus loin cest l'équation la plus simple pour donner du champagne! Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 914607
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:07

Donc, Kahlua est champagne fléché (même si sa ne se voit pas) berkshire ou irish (le marquage est impossible à voir sauf les papattes) vairons standard velour ou rex Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 704578 . Au fait, il est porteur de quoi? Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:12

Et bien moi aussi j'ai jamais laché prise je votais pour champagne aussi :)

Il est porteur quoi et bien faut connaitre les parent ? Est ce que les parent il en avait un qui étais dumbo?
On peut voir qu'il a dans ses frère et soeur de beau marquage tel que varigated,étoilé et blaze parfait (L).
Alors tu peut timaginer de beau bébé avec des porteur du même marquage :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:53

la mère noir, le père beige.
La mère était berkshire et le père blaze yeux vairons..
Plus certaine si il y en avait un de dumbo, aucun bébé n'était dumbo dans la portée et
je ne me rapelle pas avoir vu un des parents dumbo, peut-être que Kayla a une meilleure mémoire que moi.

Dans la portées, il y avait du beige, du champagne et du noir. Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 914607
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 1:10

Et bien j'etais sur qu'il etais Beige Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 370183
J'ai pas vraiment fait de recherche coté beige/champagne ect..
J'ai seulement eu Angel dans mes petits qui etais champagne et j'etais sur que le champagne
etais presque blanc.

Merci de m'avoir éclairé Natacha Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 914607

Dans les parents, Il a la maman qui est Dumbo! elle etais je croit Berkshire Dumbo velours.
Et le papa etais beige blaze varigated standart poils lisse.
On a pas pu savoir grand chose sur la génétiques des parents car elle savait pas qui etais les parents
des parents...

Mais je sait que la maman etais pas beaucoup frisé,c'est de la que j'ai vue
que les petits etais velours,quand je les est vue ils avait pas encore les yeux ouvert.

Donc les petits son tous porteur Dumbo,mais je sait pas si tu a l'intention de reproduire Kahlua plus tard.
Il faut vraiment faire attention car il a beaucoup de signe de high white dans la portée..meme que j'ai
eu peur au début avec Tumnus car il etais rond..(mais en fin de conte c'est a cause quil est dodu Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 737564 )
Et le fait quil est beaucoup de blazes,étoilés,yeux verron...ect..
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:55

Oui sa ses sur.. Mais sa se peut champagne dans une porter de beiges? Je connais pas bien bien la genetique .. lool
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:25

oui ca ce peux! car les parents peuvent porter le ped et le red!

donc si le papa est beige, il exprime le red et porte le ped, la maman même chose elle peux porter le pedet porter le red vue qu'elle est noir..

donc ca donne des noirs, des beige et des champagnes...

les parents aurait pu porter plein autres chose comme exemple le bleu!
donc ca aurait pu donner du noir, du beige, du bleu, du champagne et même du silver! Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 149361
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 2:54

C'est sûr qu'on va faire super attention avec sa repro puisque c'est un highwhite, il ne se reproduira qu'avec des selfs, irishs, berkshires sans cravates et tout ce qui n'est pas highwhite si j'en oublie Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 370183 .
Quelqu'un connais mieux le gène odd eyes? Si son père était odd eyes et que sa mère ne l'était pas, on peut aussi supposer que sa mère ne portait pas le odd eyes, et donc le odd eyes ça serait un gène dominant si le rat est de couleur pâle (beige ou champagne) ? Et donc, avec une femelles beige, on aurait donc la possibilité d'avoir du odd eyes?
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 4:18

Je veut pas te dire d'erreur mais je croit pas que sa se porte.. Je croit que c'est un gène qui se porte pas mais qui est ressecif comme le rex... Et je croit que c'est dominant aussi .

J'suis pas sur alors attend d'autre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:31

J'avais déjà lut quelque part que c'était relié au marquage husky et fléché, mais je me demande comment ça se transmet... Peut-être avec une femelle qui porte le fléché? Il faudrait vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?   Blanchon et Véro, comment va Kahlua!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchon et Véro, comment va Kahlua!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninii, comment va Montana?
» Tequila, Brendy, Mojito et Kahlua
» Balade de Poppers, Kahlua et Smirnoff
» Kahlua, Tumnus et Mystery [Nouvelles photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: Le rat en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser