Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet vérouillé

Aller en bas 
+4
Ellimac
Ninii17
Véro
Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:30

en passant cesar choke pas les chien ....
il dit justement que tu met la laisse du chien et que tu doit etre detendu pour la tenir ?? lol

Au moin si vos sources ou vos argument serais bon lol mais dire que cesar frappe,chokke, ou quil bat ses chien cest vraiment pousser
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:32

Lol la mienne a jamais changer de comportement peut importe la facon donc elle a ete elever..

sa fait 100x que je le dit pour leur apprendre assis coucher et tout sa ses sur que la facon possitive marche .. mais avec cesar on parle pas de assi et coucher et blablabla on parle ici de educquer un chien

et lautre maitre chez soi .... sa marche pas dutout ses affaire ses ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:35

Un chien est un chien. Il a besoin de se faire dire quoi faire.. faut etre le chef sinon il prendras notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:40

Ninii17 a écrit:


Comme jai dit pour assis,coucher ect mais pas pour educquer un chien

Et faux un chien reste un chien c'est pas de la psychologie cannine mais bien humaine que vous utiliser.. Lol jamais jai vu cesar frapper un chien ....Jamais..

Bref

Peut-être que ça se rapproche de l'éducation donné aux humains..
Mais je ne vois pas le mérite d'apprendre des choses à son chien quand c'est dans la peur.
Je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir éduquer un chien au ''negatif'' quand il y a le positif.



Ninii, je te cherche des articles et vidéos

Sujet vérouillé - Page 2 914607
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:42

Non laisse j'abandonne...


Je changerais pas d'avis.

je veut pas vous faire changer d'avis. Vous aimez le R+ tant mieux, sa marche pour vous : tant mieux... mais de la a dire que cesar est une mauvaise facon: J'y croit absolument pas . Alors je continurais a battre ma chienne et vous de les traiter comme des enfant lol

Sur ce je repond pu sinon je me connais j'irais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:55

Ok et avec votre renforcement positif stricte vous feriez quoi pour réabiliter un pitbull entrainé toute sa vie au dog fighting pour le faire vivre encore avec des chiens en paix? Vous allez lui pitcher des bonbons quand il va arrêter de l'égorger? :P

Y'a 2 extrêmes,
il y a ceux qui battent les chiens, et ça c'est ridicule, les chiens obéissent par peur seulement et ça donne franchement rien
et il y a le renforcement positif stricte que tout seul comme ça je trouve ridicule et pas adapté à la vie de tous les jours.

C'est comme pour tout. Le mieux, c'est un juste milieu. César est juste au milieu. Il y va avec le bon sens. Le chien est un animal de meute qui comprend un certain language et César l'utilise. Un chien doit vivre dans une hiérarchie et il doit être soumis à l'humain. C'est pas méchant merde. C'est comme si on prenait nos rats dominés en pitié. Ils sont pas plus malheureux, ce qui est important c'est que chacun ait sa place. C'est pas des humains, ce sont des chiens et ils doivent être considérés comme tel, et c'est pas méchant de dire ça, c'est juste ce qu'ils sont, ce sont des canis familiaris.

Voyons donc que César bat les chiens. Si vous dites ça vous avez franchement pas écouté l'émission souvent. Ben oui il choke mais ça fait pas mal au chien, sinon il le ferait savoir le toutou. Et s'cuse mais si j'avais un rotweiler enragé dans mes mains à calmer s'cusez mais moi aussi je chokerait. Vous lui donneriez des bonbons? Il vous arracherait la main. :P

Et pis la question c'est pas d'être pro César ou pro ci, moi j'suis pro bon sens et bah ça l'air que César incarne ça.
J'ai essayé de juste faire du R+ et AHAH ma chienne a bien rit de moi, sans discipline elle a juste arrêté de m'écouter si j'avais pas des bonbons dans mes poches.

Ça marche sûrement pour certains. Comme battre son chien ça marche d'une certaine façon. Mais moi et mon ptit frère on regarde Maître chez soi comme un show de comédie tellement c'est ridicule. Le chien comprend rien de A à Z, il veut juste des bonbons et il se tape du gars. Avec César, le chien se tape des bonbons et il le regarde, il attend de se faire dire quoi faire, il veut plaire à son maître, et fondamentalement c'est ça un chien, c'est pour ça que ça a été créé.

Moi je corrige ma chienne quand elle fait une connerie et qu'elle le sait. J'le tape pas voyons donc, jamais j'lui ferais mal, je l'aime bien trop! Mais j'lui dis «non» ou j'la TOUCHE sur le flanc. Elle comprend et voilà. Et quand elle est gentille, alors je l'encourage et je la récompense. Ça a juste trop de sens il me semble, c'est le bon sens même. Tu dis à ton chien quand il fait de quoi e pas correct et tu lui dis quand il fait quelque chose de bien. Il veut te plaire ton pitou alors il fera pas ce que tu lui dis de pas faire de la même façon qu'il fera ce que tu lui dis de faire. La façon de le dire, ben César nous l'enseigne puisqu'on connait pas tous le language du chien. Faut qu'il comprenne quand même. Bref. Et sortez pas des conneries comme «César bas les chiens» ou «César est méchant» ou «les chiens ont peur de César» parce que vous avez pas compris ce qu'il fait si vous dites ça. S'il battais les chiens, avec les pitbulls qu'il a il aurait plus de bras. :P Et les chiens ont pas peur de César, ils le respectent, ils se soumettent. Regardez des vidéos de meute de loups et observez comment il interragissent. Le chien c'est pas un loup? Plus qu'on le pense! Le chien est un loup rendu juste plus gentil. Mais ils sont très très près génétiquement. La preuve: si on croise un chien et un loup on obtient un hybride fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:59

C'est exactement ce que je voulais expliquer mais trop sur l'emotion sa pas sortie comme sa ...

je suis 100% avec ce qu'elle vien de dire ... sa bon du bon sens. Si apres se long teste vous etes encore septique ah bin maudit lol jpeut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:02

Ninii17 a écrit:
C'est exactement ce que je voulais expliquer mais trop sur l'emotion sa pas sortie comme sa ...

je suis 100% avec ce qu'elle vien de dire ... sa bon du bon sens. Si apres se long teste vous etes encore septique ah bin maudit lol jpeut rien faire

Je ne suis aucunement septique de c'est méthodes.. Mais je ne voit pas pourquoi tchocker quand je peut donner un bonbon, et arrivé a un meilleur résultas ( qui est selon moi, que mon chien m'écoute et qu'il le fait tout en étant heureux ). Car moi ce que je veux, c'est le bonheur de mes chiens ;)
Et vous dites '' le R+ sa marche pas dans la vie de tout les jours '' et bien je suis la preuve ici même que OUI il marche dans la vie de tout les jours, car c'est ce que j'utilise et constament.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:05

Tu na pas repondu a son post...
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:05

Ellimac a écrit:
Ok et avec votre renforcement positif stricte vous feriez quoi pour réabiliter un pitbull entrainé toute sa vie au dog fighting pour le faire vivre encore avec des chiens en paix? Vous allez lui pitcher des bonbons quand il va arrêter de l'égorger? :P

Y'a 2 extrêmes,
il y a ceux qui battent les chiens, et ça c'est ridicule, les chiens obéissent par peur seulement et ça donne franchement rien
et il y a le renforcement positif stricte que tout seul comme ça je trouve ridicule et pas adapté à la vie de tous les jours.

C'est comme pour tout. Le mieux, c'est un juste milieu. César est juste au milieu. Il y va avec le bon sens. Le chien est un animal de meute qui comprend un certain language et César l'utilise. Un chien doit vivre dans une hiérarchie et il doit être soumis à l'humain. C'est pas méchant merde. C'est comme si on prenait nos rats dominés en pitié. Ils sont pas plus malheureux, ce qui est important c'est que chacun ait sa place. C'est pas des humains, ce sont des chiens et ils doivent être considérés comme tel, et c'est pas méchant de dire ça, c'est juste ce qu'ils sont, ce sont des canis familiaris.

Voyons donc que César bat les chiens. Si vous dites ça vous avez franchement pas écouté l'émission souvent. Ben oui il choke mais ça fait pas mal au chien, sinon il le ferait savoir le toutou. Et s'cuse mais si j'avais un rotweiler enragé dans mes mains à calmer s'cusez mais moi aussi je chokerait. Vous lui donneriez des bonbons? Il vous arracherait la main. :P

Et pis la question c'est pas d'être pro César ou pro ci, moi j'suis pro bon sens et bah ça l'air que César incarne ça.
J'ai essayé de juste faire du R+ et AHAH ma chienne a bien rit de moi, sans discipline elle a juste arrêté de m'écouter si j'avais pas des bonbons dans mes poches.

Ça marche sûrement pour certains. Comme battre son chien ça marche d'une certaine façon. Mais moi et mon ptit frère on regarde Maître chez soi comme un show de comédie tellement c'est ridicule. Le chien comprend rien de A à Z, il veut juste des bonbons et il se tape du gars. Avec César, le chien se tape des bonbons et il le regarde, il attend de se faire dire quoi faire, il veut plaire à son maître, et fondamentalement c'est ça un chien, c'est pour ça que ça a été créé.

Moi je corrige ma chienne quand elle fait une connerie et qu'elle le sait. J'le tape pas voyons donc, jamais j'lui ferais mal, je l'aime bien trop! Mais j'lui dis «non» ou j'la TOUCHE sur le flanc. Elle comprend et voilà. Et quand elle est gentille, alors je l'encourage et je la récompense. Ça a juste trop de sens il me semble, c'est le bon sens même. Tu dis à ton chien quand il fait de quoi e pas correct et tu lui dis quand il fait quelque chose de bien. Il veut te plaire ton pitou alors il fera pas ce que tu lui dis de pas faire de la même façon qu'il fera ce que tu lui dis de faire. La façon de le dire, ben César nous l'enseigne puisqu'on connait pas tous le language du chien. Faut qu'il comprenne quand même. Bref. Et sortez pas des conneries comme «César bas les chiens» ou «César est méchant» ou «les chiens ont peur de César» parce que vous avez pas compris ce qu'il fait si vous dites ça. S'il battais les chiens, avec les pitbulls qu'il a il aurait plus de bras. :P Et les chiens ont pas peur de César, ils le respectent, ils se soumettent. Regardez des vidéos de meute de loups et observez comment il interragissent. Le chien c'est pas un loup? Plus qu'on le pense! Le chien est un loup rendu juste plus gentil. Mais ils sont très très près génétiquement. La preuve: si on croise un chien et un loup on obtient un hybride fertile.

Plus logique que sa tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:06

Ninii17 a écrit:
Tu na pas repondu a son post...

Simplement parce que j'ai rien à y ajouté Sujet vérouillé - Page 2 914607
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:14

Ellimac, tu ne connais probablement pas Tessa Robillard avec Skully sa chienne pitbull qui a été reproduit
pour être chien de combat. Qui a été abandonné dans un appartement vide sans eau et nourriture, la spca l'a pris sous
leur aile et Tessa l'a adopté, l'a réhabilité au R+.

Ce post nous mène nul part, il n'a pas sa place sur ce forum. Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sujet vérouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet vérouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser