Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet vérouillé

Aller en bas 
+4
Ellimac
Ninii17
Véro
Emma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyJeu 12 Mar - 18:52

X

Et vous, que lisez vous présentement?


Dernière édition par Emma le Sam 14 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyJeu 12 Mar - 23:39

Ah c'est super, je me cherchais justement un livre à lire, j'ai fini la série Twilight et je m'ennuie de la lecture Sujet vérouillé 669892 .
Tu as d'autres livres à proposer? Sujet vérouillé 370183
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyJeu 12 Mar - 23:49

Moi je lit Cesar l'homme qui parle au chien...

AVIS A TOUT LE MONDE : Ce livre a changer ma vie... Wow cest extraordinaire se livre.. Sa changer ma perception du monde cannin je vous le jure.. Aller lacheter serieusement meilleur chose que vous pouvez faire pour votre chien.. Je comprend maintenant ma petite dinedine !!!!!!!!!!!! Sujet vérouillé 935303 Sujet vérouillé 737564
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 2:55

Moi je suis -comme toujours- en train de lire un Brenard Werber. J'adore. Mais ouf là celui que je suis en train de lire ça fait des SIÈCLES que je l'étire, pas qu'il est pas bon, AU CONTRAIRE, mais c'est que j'ai pas le temps de lire ou alors je me couche trop tard et je m'endort dessus.

Et moi aussi j'aimerais bien lire le livre de César. J'écoute tout le temps ses émission, l'est trooop wise ce type. Après t'écoutes «Maître chez soi» et tu RIS tellement il prend les chiens pour des caves et qu'il le élève comme des enfants et non comme des chiens. Moi depuis que j'fais comme César ma toutoune a réglé ses problèmes: elle aime l'eau, elle ne se sauve plus alors qu'elle l'a fait pendant 9 ans et elle est moins agressive avec les autres chiens. Elle devient la ptite chienne parfaite, elle impressionne tout le monde. :D Ma famille comprise, qui avait perdu espoir tellement elle se sauvait tout le temps avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 3:37

En effet, Mathieu Lavallée qui anime ''Maître chez soi'' à comment dire...un drôle de style bien à lui pour ''dresser'' ou plutôt faire semblant de dresser les chiens Sujet vérouillé 370183 .

Pour le moment moi je relit mon roman pour la millième fois pour finir les retouches Sujet vérouillé 704578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 10:09

J'ai commencer le 5 iem livre des chevaliers d'émeraude ! Sujet vérouillé 775
Et je pense Relire encore une fois le dernier livre de Harry potter Sujet vérouillé 314393

De mon coté,je suis anti-césar l'homme qui parle au chien Sujet vérouillé 704578
Je regarde quelque fois ces emissions...mais bon j'ai déja ma méthode bien a moi Sujet vérouillé 669892
Seule chose que je peux dire sur lui c'est qu'il est Sexyyyyy Sujet vérouillé 314393 Sujet vérouillé 58340

Le probleme avec Mathieu de Maitre chez soi...
C'est que il montre mal se que peux etre le Renforcement positif...
Et comment travailler avec le cliquer aussi...lui il l'utilise nimport comment...

Mais bon avec mes expériences personnels j'ai appris se qu'on peux faire
au renforcement positif et avec un cliquer Sujet vérouillé 669892
Donc des roulé alfa et je suis plus fort que mon chien,ou je suis le chef de ''meute'' sa marche pas avec moi Sujet vérouillé 914607
Bien sur il a des non chez moi avec mes chiens...mais j'ai une belle relation avec mes chiens que j'aurais
jamais pu avoir sans le R+ Sujet vérouillé 737564
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 11:14

Je lit pas grand chose moi présentement Sujet vérouillé 58340 ( parfois les boites de céréales Sujet vérouillé 145985 )

Moi aussi j'aime pas césar, enfaite je l'aime pas du tout !
Je préfère Matthieu, mais même lui, c'est '' bofff,bofff "
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 15:08

Wow serieusement chacun nos avis ses sur mais si vous liriez le livre vous comprendrez tout...

Il a un talent innee il parle de ses premiere experience quand il vivait a la ferme chez son grand pere et tout .. les chien etais equilibrer et pouff il arrive au etat unis et tout les chien son gater alors resultat : des chien pas equilibrer,anxieux,agressif,peureux et jen passe.. Je serais surment celle qui s'astinerais contre une personne pour faire comprend que sais la personne la plus genial au monde.. Cest mon idole,je reve un jour de le rencontrer.. Grace a lui ma chienne est une chienne mieux equilibrer (il reste encore du chemin) mais enfin je peut la comprendre. il suffit de lenergie et tout rentre dans lordre.. Le renforcement possitif ses dla merde lol .. Faut utiliser la psychologie cannine et non humaine. On educ un chien comme un enfant mais un chien reste un animal .. Comme il disait pour le renforcement possitif sa peut etre bon pour certain .. mais lui il reeducque les chien alors dans se cas le possitif ses vraiment pas la bonne facon pour les chiens agressif ou dans la zone rouge... Wow jsuis surprit dentendre que des personne laime pas serieux... Ya meme du monde qui on faite une petition contre lui.. Pff nimporte quoi . Il en na parler justement .. Touka faut lire son livre pour tout comprendre.. tout les septique ensuite change davis... Cest certain. Cest trop logique se quil dit.

Moi je ladore et il est vraiment cute le gars :P


Maitre chez soi : No comment c'est nimporte quoi .. Quel con XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 15:59

Perso j'suis quelqu'un qui se fie à son bon sens et mon bon sens me dit que logiquement, la meilleur façon de se faire comprendre par son chien et d'être respectueux et juste avec lui, c'est de prendre en compte que c'est un chien et de lui parler «en language de chien». C'est pour ça que j'aime la méthode de César. Il observe les chiens et connait bien leur language, leur façons d'interragir entre eux et après il utilise le même language avec les chiens. Comme ça ils le comprennent, il y a pas d'ambiguité. C'est juste trop logique je trouve. Le renforcement posifif SEULEMENT, c'est n'importe quoi je trouve. Nan mais si tu prends ton chien à creuser dans ta plate bande ou à bouffer tes chaussures, tu vas quoi... attendre qu'il arrête pour pas le brusquer puis lui donner pleins de bonbons? Ils sont pas fait en porcelaine non plus. Et aussi j'adore la distinction que César fait entre la correction et la punition. La punition, c'est long, c'est genre mettre le nez du chien dans le pipi, c'est totalement négatif et ça mène à rien. Mais une correction sèche (mais pas méchante là voyons donc) et au bon moment, et le chien comprend. Les chiens veulent nous plaire et en leur disant au moment opportun clairement ce qu'on attend d'eux, isl comprennent et appliquent. Merde c'est ce qu'ils font entre eux les chiens, c'est leur language, ils le comprennent et c'est rien de méchant! Ça pas de sens qu'on engueule nos enfants et qu'on donne que des bonbons aux chiens sans jamais vouloir les brusquer. C'est les prendre pour des caves il me semble alors que ce sont des animaux vraiment intelligents et qui comprennent bien et vite quand on leur explique de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 16:08

+ 100000000000000000000000000 Exellent je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 19:40

Faudrait voir des chiens éduqués QU'AUX R+ Sujet vérouillé 704578
Il y a deux cotés de la médailles, peut-être qu'après sa les chiens l'écoute, mais désolé, mais ses chiens la il l'écoute par la peur !
J'ai éduqués mes 3 chiens de la même façon soit le R+ puis ce sont d'éxélant chiens sans problème de comportement !
Et j'ai aussi rééduqué Gypsie, que j'ai eu lorsqu'elle avait 1 an et aucune base ( Au R+ ).

Et je suis très fière de dire, que j'ai réussis à entrainé mes chiens sans être oubligé de les '' Brusqué '' Sujet vérouillé 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 19:53

Comme jai dit pour apprendre des tour c'est corect le R+ mais pas pour educquer un chien. Les chiens n'on pas peur dutout.. C'est comme sa que sa doit marquer dans un pact de chien ou loup... ya un chef et les autre se sont des suiveurs... Les chiens ne sont pas frapper ni brusquer ni bousculer.. Quand on le voit quil suffit de marcher avec un chien pour quil change ?? tu trouve sa brusque .. lol
un chien agressif ou surexciter .. tu reusiras jamais a leducquer avec le R+.... tu feras quempirer les chose. Tout est dans lenergie calme-rassurer et dans la facon detre un chef de meurtre DOMINANT. laffection fait partie aussi de son principe mais au bon moment... Vous aprenez des tour a vos chien , lui il reeducque les chiens ses pas la meme chose dutout .

Comme il le dit sa veut pas dire qu'un chien est capable de sauter,rouler ou parler que il est equilibrer..

Si tes chiens son ok coter comportement ses corect ... Mais sa methode est beaucoup plus efficace pour les cas les plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 19:57

c'est drôle .. moi j'éduque mes chiens au R+ , et une chance .. avant j,étais pas R+ ( je faisais comme César ) et sa l'avais rendu mon chien agressif , et grâce au R+ , il ne l'est plus Sujet vérouillé 669892 Si on c'est pas ce que sais RÉELLEMENT le r+ , faut pas dire que sa marche pas , surtout si on l'a pas essayer en
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 19:59

Snowball01 a écrit:
c'est drôle .. moi j'éduque mes chiens au R+ , et une chance .. avant j,étais pas R+ ( je faisais comme César ) et sa l'avais rendu mon chien agressif , et grâce au R+ , il ne l'est plus Sujet vérouillé 669892 Si on c'est pas ce que sais RÉELLEMENT le r+ , faut pas dire que sa marche pas , surtout si on l'a pas essayer en

J'éduque mes chiens moi aussi dans la vie de tout les jours au R+ Je suis PLUS que satisfaite des résultas sur mes chiens Sujet vérouillé 149361
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:01

C'est sur que si on le fait pas de la bonne facon sa marche pas ....


Le gars il ferais pas plein dargent et il aurais pas plein de contract si sa rendrais les chien agressif !!!

Faut s'y prendre pareil comme lui . Avec la bonne energie
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:03

Ninii17 a écrit:
C'est sur que si on le fait pas de la bonne facon sa marche pas ....


Le gars il ferais pas plein dargent et il aurais pas plein de contract si sa rendrais les chien agressif !!!

Faut s'y prendre pareil comme lui . Avec la bonne energie


Qu'elle bonne énergie ? faire mal a des chiens c'est facile , forcer un chien a faire quelque chose aussi .. voila ce que fais césar dans ces emission
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:04

Calme et assurer et non frustrer et assurer ou facher et assurer et non pas soumis-calme ou ... tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:05

Jsais pas pk je mestine contre vous .. je trouve sa un peu stupide vous etes toute au R+ jsuis la seule a defendre ma cause.. Cest parque vous etes dans le freestyle cannin voila

Fin de la discusion chacun nos avis
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:07

Euhm personellement prendre un chien lui mettre un prong collar au coup.. J'appel pas sa de la '' Bonne '' énergie Sujet vérouillé 833826
Et de toute façon m'y prendre comme lui ne m'intéresse tout simplement pas, j'ai éduquer mes chiens avec des bonbons oui, mais sa fait pas d'eux des mauvais chiens, ils m'écoutent, me comprenne, son complice avec moi, m'écoute pas par la peur mais bien car il le veulent, et ne sont pas agressif ..
Chaqu'uns sa méthode Sujet vérouillé 914607

Euh et non c'est pas parce que je suis dans le freestyle canin ! tu serais surprise du nombre de gens qui ne sont pas au R+ dans le freestyle canin !
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:08

euh .. je connais PLEINS de monde qui sont pas au R+ et qui font du freestyle , je vois aucun rapport dans ce que tu as dis .....
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:09

Ninii17 a écrit:
Jsais pas pk je mestine contre vous .. je trouve sa un peu stupide vous etes toute au R+ jsuis la seule a defendre ma cause.. Cest parque vous etes dans le freestyle cannin voila

Fin de la discusion chacun nos avis

Je vois vraiment pas ce qu'il ya de stupide à aimé la méthode douce Sujet vérouillé 391661
Tu vois si tout le monde prend cette méthode elle doit fonctionnée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:11

'Karo-Lyne. a écrit:
Ninii17 a écrit:
Jsais pas pk je mestine contre vous .. je trouve sa un peu stupide vous etes toute au R+ jsuis la seule a defendre ma cause.. Cest parque vous etes dans le freestyle cannin voila

Fin de la discusion chacun nos avis

Je vois vraiment pas ce qu'il ya de stupide à aimé la méthode douce Sujet vérouillé 391661
Tu vois si tout le monde prend cette méthode elle doit fonctionnée lol !

Sujet vérouillé 914607 Sujet vérouillé 914607
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:24

Je n'aime pas César...

J'suis dans le domaine canin par dessus la tête depuis presque 4 ans, ici sur le forum, il y a Kayla, Gen, Karo et Amélie
qui sont dans le domaine autant que moi.

Le nombre de fois que j'ai vue des débats sur la méthode de César.. wow.
J'ai vue des chiens à la méthode de César, et j'en ai pitié. Après avoir travaillé dans un centre canin, j'en ai vue passer
des chiens qui étaient à des méthodes négatives et ça ne fait que m'enrager de plus en plus...

Paddington..
Sujet vérouillé Pictur17

Ça c'est mon chien, je l'ai eu il était chiot... et EXTRÊMEMENT peureux.
Si vous savez à quel point j'ai travaillé avec, au renforcement positif.
À mon avis ceux qui disent que le R+ c'est des conneries, c'est ceux qui ne savent même pas comment l'utiliser.
Ni même à quoi ça sert et quel effet ça peut avoir sur un chien.

Je suis contre César parce que je ne crois pas que pour éduquer un chien il faut se mettre à parler ''chien''.
Mes chiens ont des règles, qui ont été appris au R+ dès petit qui maintenant reste les même et mes chiens l'écoute.

Ce que j'aime avec le R+, c'est comme exemple....
Apprendre au chien le assis, on y va graduellement avec du temps.
Si il ne s'asseoit pas, on ne le frappe pas, on ne le force pas, on ne le choke pas.
Mais dès qu'il s'asseoit, on le félicite du mieu qu'on peu pour qu'il sache que s'asseoir c'est bon!

C'est un peu comme un enfant qui apprend à écrire...
Si il ne fait pas bien une lettre, on ne le frappe pas! On lui dit de recommencer et dès qu'il réussit, on le félicite!

J'en ai vue des vidéos de César ou il frappait des chiens et utilisait des méthodes vraiment louche.

Dîtes vous que dans les émissions de César, on voit le résultat en 15 minutes. Mais en dehors de ça, il en a fait des choses
au chien pour qu'il soit soumis à ce point à César et pas à ses maitres.

Oui il a une bonne base du comportement canin, mais à mon avis il y a de meilleurs méthodes, des méthodes plus douce
pour apprendre des choses à un chien.
Des méthodes qui ne résulte pas à de la peur de faire de quoi, mais à avoir du fun avec son maitre.

Pour ce qui est de Mathieu.. même si il utilise vraiment mal le clicker ( Sujet vérouillé 145985 ) je suis beaucoup plus d'accord
avec sa façon de faire que celle de César.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:29

Emma a écrit:
Je n'aime pas César...

J'suis dans le domaine canin par dessus la tête depuis presque 4 ans, ici sur le forum, il y a Kayla, Gen, Karo et Amélie
qui sont dans le domaine autant que moi.

Le nombre de fois que j'ai vue des débats sur la méthode de César.. wow.
J'ai vue des chiens à la méthode de César, et j'en ai pitié. Après avoir travaillé dans un centre canin, j'en ai vue passer
des chiens qui étaient à des méthodes négatives et ça ne fait que m'enrager de plus en plus...

Paddington..
Sujet vérouillé Pictur17

Ça c'est mon chien, je l'ai eu il était chiot... et EXTRÊMEMENT peureux.
Si vous savez à quel point j'ai travaillé avec, au renforcement positif.
À mon avis ceux qui disent que le R+ c'est des conneries, c'est ceux qui ne savent même pas comment l'utiliser.
Ni même à quoi ça sert et quel effet ça peut avoir sur un chien.

Je suis contre César parce que je ne crois pas que pour éduquer un chien il faut se mettre à parler ''chien''.
Mes chiens ont des règles, qui ont été appris au R+ dès petit qui maintenant reste les même et mes chiens l'écoute.

Ce que j'aime avec le R+, c'est comme exemple....
Apprendre au chien le assis, on y va graduellement avec du temps.
Si il ne s'asseoit pas, on ne le frappe pas, on ne le force pas, on ne le choke pas.
Mais dès qu'il s'asseoit, on le félicite du mieu qu'on peu pour qu'il sache que s'asseoir c'est bon!

C'est un peu comme un enfant qui apprend à écrire...
Si il ne fait pas bien une lettre, on ne le frappe pas! On lui dit de recommencer et dès qu'il réussit, on le félicite!

J'en ai vue des vidéos de César ou il frappait des chiens et utilisait des méthodes vraiment louche.

Dîtes vous que dans les émissions de César, on voit le résultat en 15 minutes. Mais en dehors de ça, il en a fait des choses
au chien pour qu'il soit soumis à ce point à César et pas à ses maitres.

Oui il a une bonne base du comportement canin, mais à mon avis il y a de meilleurs méthodes, des méthodes plus douce
pour apprendre des choses à un chien.
Des méthodes qui ne résulte pas à de la peur de faire de quoi, mais à avoir du fun avec son maitre.

Pour ce qui est de Mathieu.. même si il utilise vraiment mal le clicker ( Sujet vérouillé 145985 ) je suis beaucoup plus d'accord
avec sa façon de faire que celle de César.

Comme jai dit pour assis,coucher ect mais pas pour educquer un chien

Et faux un chien reste un chien c'est pas de la psychologie cannine mais bien humaine que vous utiliser.. Lol jamais jai vu cesar frapper un chien ....Jamais..

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé EmptyVen 13 Mar - 20:29

Le regard d'une chienne provenant de la SPA , qui n'avais pas été éduquer au r+ ( frapper etc )

Sujet vérouillé 88049810

La mêmme chienne , après un an de travaille au r+ environ

Sujet vérouillé Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Sujet vérouillé   Sujet vérouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser