Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Male reproducteur que j'offre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Male reproducteur que j'offre Empty
MessageSujet: Male reproducteur que j'offre   Male reproducteur que j'offre EmptyMar 13 Jan - 2:32

Étant donner que je fait plus accoupler mes femelles j'aimerais faire partagé mes gentils male reproducteur de bon caractère.
Il sont de vrai ange et il on un très bon caractère.
J'aimerais que certaine personne connaisse un peu la joie d'avoir des petits de différente lignée ainsi que des petits très joueur avec bin caractère.Varié les couleur et les marquage est toujours agréable.

Gourmand est un male de 1ans qui vien d'animalerie.Je n'est aucunement hésiter de le mettre ici parce que il a jamais eu de problèmes de santé.C'est le plus dodu(pas gras mais le plus gros) de mes rats ainsi que le plus soumis lol.Il a passé son adoslescence sans difficulté.Gourmand n'a jamais été agressif et je croit même qu'il en n'est imcapable.Adore manger(comme dit son nom^^) et il est très pantouflard.
Digue d'un vrai comportement de malou.Nourrit comme tout mes autres loulous avec un mélange fait maison de céréales et tout autres bonne chose pour sa santé.
Il est Bleu Dumbo Hooded Velour. Je ne sais pas de quoi il est porteur.Place au suprise.
Voila sa belle petite tronche(C'est plus belle photo)
Male reproducteur que j'offre P1040611
Male reproducteur que j'offre P1060312
Male reproducteur que j'offre P1060814
Male reproducteur que j'offre P1060815

Scar...Il a eu une période ou scar étais beaucoup dominant.Sa crise d'ados a été plus forte que tout les autres.Mais sa reste un très bon rat qui est dailleur mon plus calme.Il est très sérieux lol.Il a une forte personnalité avec un coté sage et tendre.Scar est très joueur mais quand il est tanné il est tanné...Grand reproducteur de tout mes portée.Il c'est ce qu'il a à faire lol.Il a fait de merveilleux bébé tout les aussi beau et très gentil.Les adoptant on été très satisfait en me disant que leur bébé avait de bon caractère et jusqu'à maintenant aucun problème de santé.Porteur de diverse couleur et marquage:Uni,hooded,bershire,micro irish,nu,blaze,varigated et siamois et surtout porteur dumbo.
Scar est bleu standard lisse irish.Sa mère étais une hooded bleu velour dumbo et son père un male noir uni standard(porteur bleu et dumbo).Il vien d'un particulier et il a un caractère très paternelle.
Place au photo de messieur!...Mesdames c'est le temps de tomber en amour ^^

Male reproducteur que j'offre P1050410
Male reproducteur que j'offre P1060210
Male reproducteur que j'offre P1060313
Male reproducteur que j'offre P1060816

Voici quelque portée de lui:
Mimi(nue) et Scar
Male reproducteur que j'offre P1040811
Fifille(siamoise) et Scar
Male reproducteur que j'offre P1050811
Angel(cappé bleu) et Scar
Male reproducteur que j'offre P1060512

Voici les 2 Canazova!
Male reproducteur que j'offre P1060211
Pour Plus D'info Veuillez M'envoyer un Message Mp ou Bien Par Email Die.idiot@hotmail.com

Ninii Male reproducteur que j'offre 737564
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Male reproducteur que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Male reproducteur que j'offre   Male reproducteur que j'offre EmptyMar 13 Jan - 13:07

Moi je craque trop pour gourmand !! Male reproducteur que j'offre 737564
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Male reproducteur que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Male reproducteur que j'offre   Male reproducteur que j'offre EmptyMar 13 Jan - 16:23

Hihii ^^
Moi aussi j'le trouve tellement beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male reproducteur que j'offre Empty
MessageSujet: Re: Male reproducteur que j'offre   Male reproducteur que j'offre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male reproducteur que j'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat male en adoption!
» reste un male et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser