je sais qu'elle a du platine...cest peut etre du double bleu?? je ne sais pas...
et cest très difficile a savoir a moin que les parents sois directement bleu russe et bleu us...
mais la si ils sont juste porteur de bleu russe et quon le crois avec un bleu us...ca peux donner du double bleu aussi!
par contre si les parents sont porteur de ped.. ca peux donner du platine! et de red du ice! et cest la que ca ce complique car double bleu et ice ce ressemble beaucoup!...difficile de savoir si on ne connais pas leur gène de beaucoup de descendances..et même encore la! des fois les rats peuvent cacher un gène pendant plusieurs génération et ressortir un moment donner!
avec les teintes de bleus il y en a tellement que je crois que lon peux pas toujours être fixer a moin que les parents le sois! si ca commence a être porter bien bonjour la galère...on peu seulement faire des suppositions.....
cest ce qui est merveilleux dans la génétique des rats! cest compliquer et cest tellement le fun de supposer les couleurs!!!