| Petits en adoption [reste 6 cocos!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Admin
| Sujet: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Lun 5 Jan - 15:05 | |
| Il reste des petits de la portée de notre futur male en adoption. (on peut voir une photos de la portée dans le sujet de notre male) Il en a des velours,lisse,dumbo,standart. Des noirs et beiges. Il a plusieurs marquages,Blazed,split blazed,étoilé,hooded,bareback,berkshire. Il a une petite en particulié qui mes resté en tete Une petite velours noir bareback blazed,elle a un coté de la face noir et l'autre blanc Les petits son gratuits,si vous etes intérréser,quand emma va aller chercher notre coco. Elle pourait rapporté d'autres petits en meme temp Et il resterais juste a aller le chercher chez Emma. | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Lun 5 Jan - 16:29 | |
| Je me demadais ou tu es situé emma , car, je me cherche justement des ratounes pour agrandir la ratterie. J'ai beaucoup beaucoup de place dans ma nouvelle cage . Je serais surtout intéressé par une femelle beige berkshire dumbo | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Lun 5 Jan - 16:34 | |
| J'habite à Montréal.. Ahuntsic/cartier-ville... pas trop loin de metro Henri-bourassa On demanderas à la fille si elle a une petite berkshire. | |
|
| |
Kayla Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Lun 5 Jan - 17:00 | |
| Je croit qu'il y a seulement 2 males beige... si ma mémoire est bonne. Mais Blanchon les petites velours avec marquages fasciaux son vraiment belle elles son tous noir parcontre. | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Lun 5 Jan - 22:20 | |
| En fait, c'est qu'il me faudrait plutôt des femelles ou des mâles uni, berkshire, irish ou hooded parfait (sans marquage faciaux) pour la ratterie, car, j'ai beaucoup de hightwhite dont: une noire et blanche étoilé capé, une noire et blanche blaze variegated, une beige et blanche fléché varigated, un beige et blanc bareback raté et une bleu et blanche hooded raté. Je cherche à avoir le moins de hight possible pour ne pas créer des cas de mégacolon. Pourrais-tu lui demander quels sont les marquages de ses 2 mâles beiges et aussi si ils sont dumbo . | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Mar 13 Jan - 21:30 | |
| Bon ben j'ai la liste! Mâle- Berkshire noir velour ( réservé) - hooded varigated blaze noir ( ADOPTÉ par Kayla) - berkshire beige Blaze velour odd eye ( réservé par Blanchon) - berkshire beige Femelle- Hooded rate beige friser - berkshire beige ligne blanche au visage friser ( Adopté par l'école d'Emma) - bareback noir blaze velour ( Adopté par l'école d'Emma) - bareback noir etoilé velour ( réservé par Karo) - bareback noir blaze friser - Bareback varigated noir velour - hooded raté noir - berkshire noir - Berkshire blaze noir velour ( Adopté) Prenez note qu'il y a probablement du dumbo, mais celle qui les a a du mal à les différencier. Je vous confirmerais ça quand je vais aller les chercher. Si vous êtes interessés par un, faites moi signe je le prendrais chez moi en attendant. Contacter moi par MP en cas de question.
Dernière édition par Emma le Mer 4 Fév - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Mer 28 Jan - 17:32 | |
| Je vais les chercher la semaine prochaine, donc je pourrais toujours en prendre un ou deux autres en attendant! Ceux qui sont intéressé, l'offre tient toujours! | |
|
| |
'Karo-Lyne. La couleur apparaît
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Mer 28 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Jeu 29 Jan - 16:32 | |
| Mon prof de science va en prendre deux! Donc je vais avoir deux rats à m'occuper à l'école! | |
|
| |
Soya' La couleur apparaît
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Jeu 29 Jan - 19:58 | |
| Super! Dommage que je sois loin et que mon proprio a horreur des rongeurs! | |
|
| |
Emma Admin
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] Mer 4 Fév - 18:44 | |
| Il reste... MâleBerkshire beige Femelle- Beige hooded raté, velour - Noir bareback blaze, velour - Noir Bareback varigated velour - Noir hooded raté - Noir berkshire Je peux vous mettre en contact avec celle qui me les a donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits en adoption [reste 6 cocos!] | |
| |
|
| |
| Petits en adoption [reste 6 cocos!] | |
|