Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche femelle mink!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

cherche femelle mink! Empty
MessageSujet: cherche femelle mink!   cherche femelle mink! EmptyMar 30 Déc - 20:01

bien oui encore ce post! lolllll je vais avoir plus de chance si je le met partout!

je recherche une femelle mink! ou bien canelle! je suis prête a payer chère au maudit pour l'avoir!!! ca fais tellement longtemp que jen cherche une!!

donc si ya quelqu'un qui connais quelqu'un qui a une femelle mink svp DITE LE MOI!!!!! cherche femelle mink! 449717

nimporte ou nimporte quand je serai la pour aller la chercher!!!!!!! cherche femelle mink! 149361 cherche femelle mink! 149361 cherche femelle mink! 149361
Revenir en haut Aller en bas
Séverine79
Nouveau-né
Séverine79


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : St-Hubert

cherche femelle mink! Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle mink!   cherche femelle mink! EmptyDim 11 Jan - 13:16

TU L'AS MAINTENANT :):)

bisous ma belle Nat! je sais qu'elle sera bien :)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

cherche femelle mink! Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle mink!   cherche femelle mink! EmptyDim 11 Jan - 13:45

oui je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente!!! merci ma belle severine tes un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche femelle mink! Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle mink!   cherche femelle mink! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle mink!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reste un male et une femelle
» RESERVATION POUR BEBE MINK
» ?? cherche famille
» cherche cage a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser