Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vodka et Cognac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 1:42

Helloww

Voilà je me suis décidé à présenter mes ptits ratoux.

Ce sont deux frère et ils sont noir et blanc les deux, mais côté caractère ils ne se ressemblent pas du tout.

Voici Vodka (Voody pour les intimes). C'est un beau gros rat berkshire raté. C'est un petit de la première portée de Blanchon (bah Cognac aussi). C'est un colleux, il adore les gratouilles et lècher le bout de mes doigts. Voody est un ptit curieux, mais il est trop craintif, alors après quelques pas il prend peur et il retourne se cacher derrière la main de maman, et en plus c'est pratique une main ça donne des gratte-grattes. Il est assez costaud et résistant et il a une bonne santé même si il a maintenant 1 ans et demi. Sais pas pourquoi mes ratoux ont l'air brun, ils ont brunit sur tout le corps, en plus des poils gris parsemés dans leurs poils, avec le temps maintenant ils semblent brun.

Le voici:
Vodka et Cognac Voodyvf8


Et maintenant Cognac (Coco pour les intimes ^^ ). C'est un petit et frèle rat noir Irish. Lui, contrairement à son frère, il est très craintif et il préfère rester dans sa cage en sécurité plutot que de sortir, et même lors des sortits, il reste caché dans un replit de couverte dans un petit endroit sombre à l'abris des regards jusqu'à ce qu'ils retourne enfin dans sa cage.. Encore contrairement à son frère, Coco est petit, presque maigre, et pourtant sa passion dans la vie est de manger. Côté santé il a toujours eu quelques problèmes respiratoires à cause de mycoplasmes autrefois traîté chez le véto, mais avec le temps c'est revenu. Toutefois, il semble un peu mieux ces temps-ci, parcontre il a perdu beaucoup de poil sur son arrière-train, mais je crois que c'est en train de repousser. Ça lui arrive par cycle, et pourtant il n'est pas double rex. Si quelqu'un a une hypothèse allez-y! Comme son frère lui aussi semble brun.

Voici mon coco (beaucoup plus difficile que son frère à prendre en photo) :
Vodka et Cognac Cocoooqp8

Ouais plutôt banal comme variété Vodka et Cognac 370183 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 2:38

Ooooh! Vodka et Cognac 1360 J'aime les noireaux! Comme mon premier rat... Vodka et Cognac 737564
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 2:42

J,aime aussi les noireaux comme mon premier rat lol :P ^^


Mais pourquoi il sont si peureux que sa ???

Est ce que Blanchon les sociabilise?? Vodka et Cognac 466758
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 2:55

Oh non c'est moi qui ne les sociabilisent pas assez Vodka et Cognac 73332 ... Je les couvent trop.

Celui qui est peureux c'est surtout Coco, il passe son temps caché lorsqu'il est hors de sa cage, mais quand il est à l'intérieur de sa cage c'est un tout autre rat, il n'aime pas les endroits qui lui sont inconnus, alors, plutôt que de le forcer à s'habituer je l'ai trop laissé dans son petit nid douillet et maintenant il est comme ça. Au moin il n'a pas peur de moi, seulement de l'environnement.

Voody est plus colleux qu'autre chose et je le sécurise je crois, il reste toujours près de moi. Il n'a vraiment pas le même caractère, c'est ce qui me fait rire, deux rats qui se ressemblent et qui sont si différents à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 12:46

Adorable mes petits loup Vodka et Cognac 737564
De vrai Sambou Vodka et Cognac 1360

Leur maman serais fière de les voir si grand et....gras Vodka et Cognac 370183
Mes dodus favorit Vodka et Cognac 58340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMar 30 Déc - 13:33

Des beau gros ratous Vodka et Cognac 737564 Vodka et Cognac 737564
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyMer 31 Déc - 15:51

J'ai vu que vous commencez une élevage :)


Mais je me demandais si vous aller faire accoupler cognac et son frère parce que reproduire des rat stresser fait des bébés stresser! Vodka et Cognac 466758
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac EmptyVen 2 Jan - 2:26

Cognac certainement pas, il est trop stressé. Vodka peut-être si ça adonne, mais Izabelle a un trop gros penchant pour les couleurs spéciales, le noir, c'est trop banal Vodka et Cognac 552129 ... Mais Voody a un bon caractère, il n'est pas stressé, il déteste simplement s'éloigner de moi et c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka et Cognac Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Cognac   Vodka et Cognac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka et Cognac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser