Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t.j x geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

t.j x geisha Empty
MessageSujet: t.j x geisha   t.j x geisha EmptyJeu 16 Avr - 2:56

Natacha a écrit:
donc après l'échec avec lady je vais faire accoupler geisha avec t.j


t.j est un male d'âgé de un an et demi
il est très gros c'est une gros patapouf et ben pantouflard!

c'est un merle hooded standard

t.j x geisha Mesratonsethalloween08012

je ne connais pas ces parents, je l'ai eu ca fais presque un an chez une dame qui ne pouvais plus le garder, il a fais ces preuves depuis avec moi et il est maintenant prêt pour la repro


geisha c'est une fouineuse, une calineuse! une bécotteuse! bref c'est une ratte avec un très bon comportement!
elle est ager de 6 mois et j'attendais son poid de 250 grammes pour commencer l'accouplement, elle en fais maintenant 280 c'est une petite ratte mais qui a beaucoup a offrir!
elle est mink irish dumbo poil velour
ces parents sont mink tous les deux et ils ont été importer des états unis j'attend toujours les photos... :cogne

la voila

t.j x geisha Nouvelle011

les présentations on été commencer hier elle n'a toujour pas de chaleurs donc je répète tous les soirs...

je prévoit des mink et des merles et surprise... marquage hooded self (geisha en est porteuse) irish...ect...
du dumbo si tj le porte et du velour

je ne prend aucune réservation mais vous pouvez m'en glisser un mot si vous êtes intéresser
je prend pas de réservations car je ne suis pas sure encore des couleurs et si l'accouplement va fonctionné!
je vous tiens au courant dès qu'elle est gestante et dès la naissance des petits je pourrais prendre des réservations...

je garde une ou même deux femelle de cette porter et si je ne les place pas je les garde tous évidement!

donc des nouvelles bientôt! :pouce
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

t.j x geisha Empty
MessageSujet: Re: t.j x geisha   t.j x geisha EmptyJeu 16 Avr - 20:01

Ça va faire de beaux bébés ça! t.j x geisha 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

t.j x geisha Empty
MessageSujet: Re: t.j x geisha   t.j x geisha EmptyJeu 16 Avr - 21:24

Effectivement de beau bebe mink et merle :D Jai hate de voir... Je croit que sa fait longtemps tu parle de se projet lol jai bien hate de voir ce que merle et mink peuvent faire.. t.j x geisha 1360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.j x geisha Empty
MessageSujet: Re: t.j x geisha   t.j x geisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t.j x geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser