Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eum...moi :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 5:40

Bonjour à tous ^^

Je me nommes Izabelle, je suis l'une des admins de amoureusement-hamham (pour ceux qui me connaissent déjà sur ce forum).

J'ai 15 ans, je vie à Laval et je suis une passionné d'animaux. J'ai chez moi 7 hamsters nains winter white, 3 chats, 1 furet, 1 lapin, 1 oiseau (c'est un Jonco ardoisé blessé que moi et ma soeur Véro avons sauvé des griffes de mes chats), 1 gecko à crête et 7 rats adultes + les 8 petits de l'une de mes femelles. Bref, un vrai petit zoo lol Eum...moi :P 1360 .

J'élevais le hamsters nains winter white depuis bientôt 2 ans avec l'autre admin d'amoureusement-hamham, mais malheureusement, puisque que nous sommes maintenant l'un des seuls élevage au Québec, nous n'arrivons plus à nous procurer de nouveau reproducteurs pour continuer de nouvelles lignés (nous ne faisons que du pure race non coosanguin). Constantant que une de mes passions prendrait fin dans peu de temps, car, il n'y avait pas de solution pour remédier à la diminution de la population de hamsters nains winter white au Québec, j'ai donc décidé de me lancer dans une autre de mes passions, l'élevage de ratoux Eum...moi :P 370183 . Alors voilà, je débute tout juste ma seconde portée depuis celle de Sambouca (qui à eu lieu l'été 2007). La ratterie porte le surnom Sambou en l'honneur de la mère de ma première portée Eum...moi :P 661537 ...la petit puce est maintenant décédé Eum...moi :P 6739 . Voici d'ailleur la description de la ratterie: http://elevage-ratoux.piczo.com/?g=52960195&cr=6 Je fais cette ratterie avec ma soeur Véro qui est ma conseillière. (P.S. puisque pour mettre mon lien de site il faut votre lien de retour, je vous ai ajouté dans partenaire sur mon site Eum...moi :P 704578 )

À part cela, j'offre aussi des services de pension et d'animation avec animaux domestique pour une variétés d'occasions de temps à autre.

Je suis aussi écrivaine. Mon roman du nom de ''Atlémute: Sans limite'' ira chez l'éditeur très bientôt.

Côtés passions, j'adore tout ce qui est artistique, je fais de la retouche photos, des BD avec ma soeur, un magasine sur le Web avec ma soeur, de la scultures en fimo et pâte à sel, du papier mâché, de la carto gravure, des toiles en aquarelle, du scrapbooking, de l'encre de chine, des conceptions de sites web, de logos, de bannières, etc sur illustrator CS3 (d'ailleur j'ai décroché mon premier contrat aujourd'hui Eum...moi :P 669892 ). Je fais aussi du théâtre, c'est un de mes passe temps favori et un des domaine dans lequel je performe le mieu. Je joue d'ailleur une pièce cette année dont j'ai eu le premier rôle Eum...moi :P 1360 . Je vous enverai des extrait Eum...moi :P 669892 . Bref, j'adore le théâtre plus que tout.

Voilà, en gros, c'est moi Eum...moi :P 314393
J'espère me plaire parmis vous qui êtes tout comme moi, passionné de ratoux.
Bonne journée à tous ^^

Izabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 13:59

Izabelle! Contente que tu sois parmis nous! Eum...moi :P 149361
Tu as plein de beau projet!
Super pour ton livre!.... j'adorerais écrire, j'ai toujours pleins d'idée mais elles ne me
reste pas accroché assez longtemps donc j'abandonne toujours Eum...moi :P 391661 Un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 14:25

Tu as tellement d'animaux, je t'envie beaucoup beaucoup!
Comme dit Emma, tu as de très beaux projets, en plus tu es jeune, continue comme ça!

Bienvenue Blanchon!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 14:46

Bienvenue parmis nous!!!! Eum...moi :P 775
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 19:15

Coucou Iza ^^ je ne pensais pas que tu viendrais ici, toi qui manque toujours de temps Eum...moi :P 669892
En tout cas je suis super contente que tu sois ici... il faudrait présenter la portée de Bacardi Eum...moi :P 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P EmptySam 27 Déc - 20:55

Merci à tous pour votre accueil ^^

Oui Véro, nous présenterons la portée bientôt Eum...moi :P 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Eum...moi :P Empty
MessageSujet: Re: Eum...moi :P   Eum...moi :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum...moi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser