Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séphale est de mieux en mieux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Séphale est de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Séphale est de mieux en mieux!   Séphale est de mieux en mieux! EmptyLun 23 Mar - 13:25

Je suis contente! Comme certain le savait, Séphale était vraiment timide, elle aimait les calins
mais des fois je ne faisais qu'approcher de la cage et elle allait se cacher...
Jamais agréable de voir que son rattou se cache de nous Séphale est de mieux en mieux! 8166

Donc j'ai décidé d'y aller vraiment doucement avec elle pour qu'elle voit que je suis bien correct!

À chaque jour je la mettais sur mon lit libre pendant que je lisais ou autre donc elle pouvait venir
d'elle même me voir... durant une semaine elle est resté caché dans un petit coin qu'elle s'était trouvé.
Maintenant elle commence de plus en plus à se promener et approche plus de moi.

Comme un des barreaux de sa cage est plus distancé que les autres, elle peut sortir pas mal quand elle veut mais comme
la cage est sur un meuble plus haut elle y reste toujours, maintenant elle sort quand j'approche et se laisse câliner
plus longtemps que 3 secondes.

Je suis en trein de faire le gros ménage, toute la cage est dans le bain en trein de tremper donc Séphale est libre
sur un meuble et quand j'ai approché elle s'est mise sur ses deux petites pattes et me regardait toute curieuse
je l'ai flatté un peu et elle en demandait encore et encore...

C'est sur la bonne voix! Séphale est de mieux en mieux! 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Séphale est de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: Séphale est de mieux en mieux!   Séphale est de mieux en mieux! EmptyLun 23 Mar - 21:54

Super !!! tu doit tellement etre contente ! Séphale est de mieux en mieux! 149361
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Séphale est de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: Séphale est de mieux en mieux!   Séphale est de mieux en mieux! EmptyMar 24 Mar - 1:16

Génial ^^ , je suis heureuse pour toi Séphale est de mieux en mieux! 149361 , très bonne technique Séphale est de mieux en mieux! 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Séphale est de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: Séphale est de mieux en mieux!   Séphale est de mieux en mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphale est de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: Le rat en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser