Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me voici =P

Aller en bas 
+6
Ninii17
Kayla
'Karo-Lyne.
sidonie*
%blanchon%
Ellimac
10 participants
AuteurMessage
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Me voici =P Empty
MessageSujet: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 1:49

Salut

Plusieurs me connaissent déjà mais bon je vais me présenter en gros.

J'suis Camille, j'habite à Sherbrooke, je suis raiiiiiide dingue des ratoux (surprenant non?).
J'ai présentement 10 rats.

Les mecs:
- Gustave, agouti microirish, castré, 1 an et demi, vient de petshop, une patate qui fait craquer touuuut le monde
- Lionel, hooded beige, 1 an et demi, vient de petshop, un gros dur, le dominant, mais en même temps un gros bébé chialeux
- Newton, bleu US uni dumbo, ~ 1 an et 5 mois, vient d'un élevage de St-Eustache, ma tête de con d'amour, pas très fort côté santé mais toujours tout content
- Darwin, noir irish, ~ 1 an et 3 mois, vient de petshop, mon ptit génie, un amour de rat qui sait faire des tours pour impressionner la gallerie =P
- Anatole, albi, ~ 1 an et 3 mois, frère de Darwin, vient de petshop, LE rat pas compliqué par excellence, peur de rien, se bataille jamais, un bon bonhomme
- Napoléon, siam seal point, plus d'un an et demi, castré, récupéré après avoir passé 1an dans une cage minuscule sur des copeaux avec son frérot, assez nerveux mais de mieux en mieux, reste toujours gentil même quand il a très peur!!
- Schrodinger, hima blue point, ~ 11 mois, vient de la raterie Miss Mouz, rat trop trop bizarre mais tout mou, pas mal batailleur mais bon un mour

Et sans oublier notre ange Charlie, le frère de Napoléon, qui nous a quitté à cause d'abcès dentaires à répétition doublés de graves problèmes respiratoires. On aura tout essayé pour le sauver mais au moins maintenant il ne souffre plus, même s'il nous manque beaucoup. C'était une merveille de ratoux.

Les gonzesses:
- Sibylle, beige ou topaze irish (très controversé =P ), ~ 9 mois, a été trouvée dehors par mon ancienne voisine, qui me l'a ensuite confiée, elle a été seule un bon moment avant que je puisse convaincre ma mère pour lui prendre une copine, donc on est très très proches l'une de l'autre, c'est une rate comme j'en avais jamais vue, elle a peur de rien, elle me voue une confiance ABSOLUE, elle est comme un vrai ptit chien
- Ninon, nue bleue, ~ 4 ou 5 mois? j'suis toute mélangée =P, elle vient de chez Ninii, c'est une merveille sur patte, elle me fait marrer à tous les jour, c'est une vraie ptite boufonne qui veut toujours QUE jouer et avoir des câlins, elle me suit PARTOUT


Dur dur de faire court.


Pour info mes gars vivent chez mon chéri et les filles sont chez moi (alias chez mes parents).

J'ai aussi d'autres bestioles:
- Canelle, ma perle de bâtarde, une croisée épagneul absolument divine de 10 ans et demi (très bien conservée!), elle est nourrie au BARF depuis peu, elle est incroyablement intelligente et elle connait une très large gamme de tours qu'elle se fait un plaisir d'exécuter pour épater tout le monde, c'est cocotte à moi et j'en suis folle
- Wilhouse, mon pinou tout noir d'amour, a été récupéré après avoir été abandonné avec son frère et un chaton dans un appart lorsque son ancienne famille a démménagé, d'après son âge on est à peu près certains que c'était un lapin de Pâques (quelle surprise de s'apercevoir qu'après Pâques le lapin disparait pas, qu'il faut le nourrir et laver sa cage!!!), il vit en liberté dans ma chambre et il est nourrit en grande partie de légumes frais
- Albert et Sookie, mes perruches ondulées, bah elles sont pas vraiment apprivoisées donc elles font leur vie dans leur grande cage presque toujours ouverte, putain ça crie ces ptits trucs mais maudit que c'est beau à voir!!!

Et après il y a les animaux de mon copain de qui j'suis très proche: Chadwick son minet tout noir et Anjie sa minette grise tachetée, tous deux pris à la SPA, ainsi qu'Artémis son pinou récupéré avec Wilhouse.


Sinon j'suis inscrite sur le Forum Rats où j'suis modo, sur le forum des rateries du Québec et sur Rattus Quebecus (bof...).

Je dis pas que je vais passer mon temps ici mais j'viendrai faire mon tour de temps en temps. =P
En tout ca j'suis toujours contente de connaître des nouveaux fans de rats québécois.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 3:50

Bienvenue parmis nous Me voici =P 370183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 8:26

Bienvenue Ellimac Me voici =P 149361
Moi aussi je suis de Sherbrooke Me voici =P 775
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 9:15

Bienvenue parmis nous ! Me voici =P 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 13:20

Citation :
Bienvenue Ellimac
Moi aussi je suis de Sherbrooke

HEIN tu plaisantes!?!? J'avais encore jamais rencontré un autre Sherbrookois fan de rats!!!
Tu fais de la repro? Tu prends tes ratoux où??
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 13:43

Bienvenue sur le forum ! Me voici =P 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 18:01

Celle qui m'a fait découvrir les rats! Me voici =P 569225 Bienvenue Camille! Me voici =P 775
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 18:58

Oui je fais de la repro mais de cochon d'Inde Me voici =P 145985
Ça fait 3 ans que j'en fais mais j'ai beaucoup diminué, la raison principale c'est la place..... je m'étais fabriqué d'énormes cages et ça prenait beaucoup de place dans la maison.... alors là j'ai gardé mes chons préférés(5 en tout) et j'ai quelques portées à l'occasion.
Mes deux premières rates je les ai adoptée à la SPA et ma dernère je suis allée(en fait cé mon chum) la chercher à Trois-Rivières chez Animarizoo.... mon chum voyage souvent...
Mes rates me font tripper, elles ont plus d'interaction avec moi que mes chonchons Me voici =P 775 mais je les aime pareil là! Me voici =P 669892
Alors voilà pour moi Me voici =P 669892
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyJeu 12 Mar - 23:33

Bienvenue à toi Me voici =P 149361
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptyVen 13 Mar - 20:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P EmptySam 4 Avr - 17:25

Bienvenue à toi et à ta grosse gang Me voici =P 449717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici =P Empty
MessageSujet: Re: Me voici =P   Me voici =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser