Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!

Aller en bas 
+3
%blanchon%
Kayla
Emma
7 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptySam 7 Mar - 18:23

Beaucoup beaucoup de rats doivent trouver une famille temporaire ou permanente.

Les mâles il y a..
du albi, du beige, du noir, agouti, siamois etc.

Les femelles il y a..
Noir, topaze, beige, hyma, siamois, bleu, beige, albi etc.

Il y a environ 50 rats en tout..
Si il y en a qui sont interessé, écrivez-moi un MP je vous mettrais en contact! Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 914607
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyDim 8 Mar - 18:10

Je pourait bien laisser une place pour un petit male agouti rescue Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 669892
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyDim 8 Mar - 18:11

Il me semble qu'il y en a un aussi Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyDim 8 Mar - 19:59

J'ai réserver 1 mâloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyDim 8 Mar - 20:00

Il est comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyDim 8 Mar - 23:40

C'est le mâle hooded platine ou argenté
Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Mini_090304090847655227
Cliquer pour agrandir Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 370183
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyLun 9 Mar - 2:17

il a l'air champagne!

silver cest bleu très très pale et platine cest bleu pale..moi je le voit beige pale....mais des fois les photos joue des tours... Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 673107
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyLun 9 Mar - 4:06

En effet, c'est Audrey l'admin du forum des ratteries quebecoises qui à écrit qu'il était platine ou argenté Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 704578 . Bref, je vais voir sa couleur en vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyLun 9 Mar - 13:44

argenté ca existe comme couleur?
je sais que noir argenté existe mais je ne crois pas que juste argenté existe... Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 673107

en tous cas tu nous prendra des photos quand tu laura il est zolie! Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 1360
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyLun 9 Mar - 15:14

En effet jle voit beige :)

Il est trop chou ^^

Vous savez pourquoi elle ferme ces portes? Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 466758
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyLun 9 Mar - 18:36

Des raisons personnels ils disent..

Mon ami réserve un des mâles noir varigaeted étoilé et moi une femelle... je vais choisir probablement rendu la-bas Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyMar 10 Mar - 18:39

natacha a écrit:
argenté ca existe comme couleur?
je sais que noir argenté existe mais je ne crois pas que juste argenté existe... Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 673107

Je me suis posé la même question, je crois en fait que c'est de la couleur silver dont elle parlait, argenté serait donc la traduction française du mot silver? C'est logique? Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 370183

Moi aussi je trouve qu'il semble beige ou champagne... Mais ceux qui ont écrit le message semblent s'y connaître, alors bon...

En tout cas celui-là est prit, donc ça fait 1 + celui de l'amie de Gypsie + celui qu'elle va prendre, ça fait 3 de moin à trouver une famille Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 149361 .
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyJeu 12 Mar - 1:54

Si quelqu'un de Montréal passe par hasard pas loin de Sherbrooke faites moi signe...
Je craque trop pour ses mâlous variegated, mais c'est loiiiiin!!! Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 6739
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyJeu 12 Mar - 18:02

Je vais voir avec mon ami qui a une soeur à Sherbrooke, il prend probablement un des trois mâles
avec ce marquage.
Mais je sais qu'il y a eu nu froid entre frère et soeur donc je ne suis pas certaine si ça pourrait se faire...
Je te redonne des nouvelles Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! 914607
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! EmptyVen 13 Mar - 2:49

Ok c'est génial!!!

J'aimerais trop lui prendre un ratoux, mais pour moi c'est pas trop trop possible de me rendre là bas... Là ou ailleurs si il lui reste plus de loulous. Parce que tous les bons élevages sont à l'autre bout du monde eheh... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!   Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge doudou la rattouneuse ferme temporairement ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un refuge pour rat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser