| Bacardi X Scar??? | |
|
+4Véro Kayla Ninii17 %blanchon% 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| |
| |
%blanchon% Rat-créatrice
Messages : 335 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Québec, Laval, Vimont
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Jeu 26 Mar - 18:38 | |
| Voici les nouvelles... SURPRISES! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE! 10 beaux bébés tout rose . Nous pouvons voir que nous avons du dumbo et du standard, du hymalayen très foncé et du noir, possibilité de surprise. Les voici: | |
|
| |
'Karo-Lyne. La couleur apparaît
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Jeu 26 Mar - 18:49 | |
| WOW ! Magnifique nouvelle ! Je suis contente pour toi que tout c'est bien passé !! Félicitation Ce sont des très beaux bébés ^^ | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Jeu 26 Mar - 18:59 | |
| Merci beaucoup, je me sens exactement comme si j'avais un enfant gravement malade et n'ayant peut de chance de survivre qui venait de s'en remettre | |
|
| |
'Karo-Lyne. La couleur apparaît
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau
| |
| |
Ninii17 Super animatrice!
Messages : 650 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : St-hubert
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Jeu 26 Mar - 20:57 | |
| Awwww!!!!!!!!!!!!!!!! WOW DES CREVETTES DE MON LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu doit etre super contente!!! Jsuis tellement heureuse pour toi .. tu avais si peur ! Mais setais sur quil fallait pas trop sinquieter la nature fait une belle job !! Lol Jai hate de voir evoluer ses loulou :D WHATATOW!! Sa seras plein de surprise.. Heureusement qu'elle porte le bleu | |
|
| |
sidonie* La couleur apparaît
Messages : 78 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 54 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Jeu 26 Mar - 21:56 | |
| Très contente pour toi et la maman et pis finalement les petits | |
|
| |
%blanchon% Rat-créatrice
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Ven 27 Mar - 4:09 | |
| Merci pour vos commenatires - Ninii17 a écrit:
- Awwww!!!!!!!!!!!!!!!! WOW DES CREVETTES DE MON LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu doit etre super contente!!!
Jsuis tellement heureuse pour toi .. tu avais si peur ! Mais setais sur quil fallait pas trop sinquieter la nature fait une belle job !! Lol Jai hate de voir evoluer ses loulou :D WHATATOW!! Sa seras plein de surprise.. Heureusement qu'elle porte le bleu En effet Nini, désormais, je ne m'inquièterais que lorsque la situation tourne mal et non lorsqu'elle semble en pleine forme...la vie fait d'elle même son court . Porte le bleu? Je ne sais pas en fait, elle ne fait pas partie de la famille de Martini, Cocktail et Smootie, donc, le bleu, c'est à voir . J'èspere qu'elle le porte parce que nous aurions un possibilité d'avoir un ou une bleu nue ou porteur/porteuse nue, dumbo ou porteur/porteuse dumbo, porteur/porteuse de plein de chose qui resterais à la ratterie , de toute façon, je me garde une nue ou une dumbo qui se nommera Margarita (un autre rat-coolique). Elle sera mon petit mi-rat-cle . | |
|
| |
Ninii17 Super animatrice!
Messages : 650 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : St-hubert
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? Ven 27 Mar - 21:03 | |
| lol :) Oui meme si ils son pas bleu ils le porteront :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacardi X Scar??? | |
| |
|
| |
| Bacardi X Scar??? | |
|