Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes rattounets que j'adore =)

Aller en bas 
+2
Animarizoo
djoue038
6 participants
AuteurMessage
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 10:38

Le premier mâle ke je vais vous présenter est le frère de Martini et demie-frère de samouka.
il est noir irish standart poil lisse.
sont nom est Mojito



Mes rattounets que j'adore =) Dscf2710

ensuite Il y a martini : siamois standard poil lisse

Mes rattounets que j'adore =) Dscf2810

ensuite il y a goldsleigers ( Gusguss ) un rat pour qui j'ai asolument craqué dans une animalerie . le petit gusgus etais dans un vivarium pour nourrire un python Et J'ai alors criée O propriétaire que j'allais le prendre=)

Mes rattounets que j'adore =) Dscf2811

Et j'ai un nouveau petit blazed bareback noir et blanc oreille standard et poil lisse que j'ai eu cette semaine donc pas encore de photo mais sa viendra. Mes rattounets que j'adore =) 149361

Et j'ai un mâle de 2 ans Mon premier Rat Il s'appelle americano ( rat hooded tout tres standard Noir et blanc) Mais je l'adore =)Mes rattounets que j'adore =) Dscf2711

et pour les femelle :

il y a sambouka : nu Noir ou bleu ( j'ésite car quand je voie des rat nu noir c vraiment plus foncé que cela si vous pouvez m'aider gêner vous pas Mes rattounets que j'adore =) 370183 )
oreille standard. irish .

Mes rattounets que j'adore =) Dscf2712

Et pour finir J'ai mademoizelle vaillancourt ( celle qui fait toujour la cuisine avec moi )

Une hooded rattée beige standard au poil lisse.. cette ratte est tellement zen Mes rattounets que j'adore =) 149361 sa fait 2 portés quelle a eu et elle est toujour la meme ptite coquine et jamais sa cest mal passer =)
Ps. elle a d'ailleur des bebe en se moments tous reservé mais on ne sait jamais alors je vais mettre des photos d'eu plus loin .

Mes rattounets que j'adore =) Dscf2713


J'aimerais vraiment avoir une prochaine ratte bleu a la premier porter de mademoizellle vaillancourt avec mojito il a eu 4 bleu mais tout le monde les voulais alors jan avais pas gardé
mais j'arrais du en tukka =)
et jai deja trouver son nom : BLUE LAGON Mes rattounets que j'adore =) 737564


et je voudrais un prochaine femelle bleu et jai deja son nom hahah sa sera BLUE LAGGON

et cette photo la c une foto de samouka mojito et martini ( avec kamikaz Le rat a ma copine c les frere a eu ) quand il etais a cher leur parent je la trouve trop tronionne ... et o voie aussi pink lady'Zz ( R.I.P) Mes rattounets que j'adore =) 482679

Mes rattounets que j'adore =) 2er10


Dernière édition par djoue038 le Mer 25 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 10:41

dsll mon laptop a buguer Mes rattounets que j'adore =) 391661
je n'arrive plus a rajouter des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 14:04

Ils sont vraiment mignons ! Mes rattounets que j'adore =) 1360

Pour Sambouka je dirais agouti.. ou bien noir mais pas bleu. J'ai déjà eu une ratte nue bleue et ce n'était pas comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 15:34

Mojito est vraiment adorable, j'adore sa petite tête... il a l'air sympathique! Mes rattounets que j'adore =) 737564
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 15:59

Wow quelle belle gang de ratou (L) Jadore.. Mes rattounets que j'adore =) 737564


Est ce que cest des copeaux dans la cage ? Mes rattounets que j'adore =) 8166
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:07

Bin en temps normal jai toujour eu de la '' yesturday news'' mais le mois passer jai eu une grosse contravention en voiture ( Mes rattounets que j'adore =) 833826 ) donc j'ai pas eu le choix de couper dans le budget un peu ( soupiree....) mais maintenant je suis revenue avec ce que j'avais o départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:08

daccord je voulais juste te prevenir des mauvaise effet si setais a long terme..

yesturday news cest bien je trouve.. Malgre qui vienne la queue noir.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:10

LOL ! Mes rattounets que j'adore =) 935303 c vrai ?? J'ai jamais remarquée cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:24

Ah non ? Lol Moi jutilise du mais alors .. Lol Mais jai remarquer sa quand jen prenais une fois.
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:29

bin jai jamais remarque cela. mais c vrai ke mes rats son rarement dans le fond de leur cage ... il sont toujour sur les pallier et hamaque leur nouriture est en haut aussi ..( cage a furet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 16:32

Ah ok cest peut etre pour sa mais pourtant les mien aussi etant toujours dans les airs lol .. Mes rattounets que j'adore =) 370183
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 19:58

Tu a une belle gangs de rattoux Mes rattounets que j'adore =) 1360
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) EmptyMer 25 Fév - 23:56

Wow d'autre Rat-cooliques Mes rattounets que j'adore =) 1360 Mes rattounets que j'adore =) 1360 Mes rattounets que j'adore =) 1360 je capote ^^ Mes rattounets que j'adore =) 314393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mes rattounets que j'adore =) Empty
MessageSujet: Re: Mes rattounets que j'adore =)   Mes rattounets que j'adore =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rattounets que j'adore =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser