Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Males ou femelles?

Aller en bas 
+2
Ninii17
Kayla
6 participants
AuteurMessage
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 1:10

Tout est dans le titre Males ou femelles? 669892

Avec votre expérience est-ce-que vous amier mieux les males ou les femelles?

Moi jai eu les 2 sexe en meme temp la plus part du temp.
Jai eu le temp de connaitre se que cest une femelle et se que cest un male Males ou femelles? 669892

Meme si présentement jai 4 femelles chez moi mon vote va pour les males Males ou femelles? 314393

Une des seule femelles qui ma vraiment charmé par son caractere est Grizzly Males ou femelles? 737564 Ma veille rattoune de 3 ans.
Cette ratte resteras toujours dans mon coeur Males ou femelles? 737564
Et par manque de temp,jai décidé de seulement avoir un sexe/une cage a nettoyé et vue que il me restais seulement Grizzly
Jai été tenté par dautres rats donc jai adopté des rattes rescue.

Apres mes femelles présentement je pense plus avoir dautre femelles toute suite,(a par coup de foudre comme Eclipse Males ou femelles? 661537)Mais setais plus par son marquage que caractere.

Et la jai vraiment hate de ravoir des malous chez moi Males ou femelles? 1360 Jai hate que Tum arrive Males ou femelles? 737564
En plus il est suposément gros Males ou femelles? 661537 comme je les aime Males ou femelles? 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 1:45

Moi je préfère les males... Ils sont plus gros et plus patate.. Lol

Mais mon coup de coeur femelle est montana j'ai jamais vu une ratte avec un tel caractère.. Pour vous dire elle est très calme on peut la mettre sul le dos.. Et elle passe la journée je vous juge sur le sofa de la chambre avec sa cabane et jamais oh jamais elle s'enniras loin de sa cabane.. sur nous elle sendort je ladore vraiment .... Mais jaime mieux les males :)
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 3:51

Moi je préfère les femelles à cause de ma Sambuca Males ou femelles? 1360 Males ou femelles? 737564 c'est mon namour de rat qui m'a donné la passion pour ses petits loups Males ou femelles? 149361 (d'où vient justement le nom de ma ratterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 15:50

J'en ai aucune idée pour le moment, ça va vraiement dépendre de comment va être
Séphale et ses prochaines compagne. Je n'ai jamasi eu de femelle.

J'ai toujours aimé les mâles pour leur côté patate, énorme et tout mou.

Pour l'instant j'aime les femelles pour leur curiosité, leur odeur (non-odorante) et les couilles qu'elles
n'ont pas Males ou femelles? 73332

Je vais répondre au sondage plus tard! Males ou femelles? 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 17:22

Mâle parce qu'ils deviennent des patates énormes et calmes... Femelles parce qu'elles puent moins et n'urinent pas sur nous pour faire leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? EmptyMar 17 Fév - 18:41

J'aime beaucoup les deux, mais Peace à été le rat qui ma le plus marquer, alors je vote pour les mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Males ou femelles? Empty
MessageSujet: Re: Males ou femelles?   Males ou femelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Males ou femelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rat :: Le rat en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser