Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 bébés cherchent famille

Aller en bas 
+5
%blanchon%
Ninii17
Kayla
Animarizoo
Emma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:57

Oui ca c'est sur et certain. Beaucoup de bonne chose : viande,fromage,yogourt,lait de soya...
A tu trouver des adoptant a date?
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 3:55

ohh je veux 1 des petits, ils sont tous adorables....seulement...je suis trop loin...je suis à Laval et je n'ai pas de transport plus loin que Montreal 5 bébés cherchent famille - Page 2 466758 . Si jamais quelqu'un à une solution je suis preneuse 5 bébés cherchent famille - Page 2 370183 En plus, je vais avoir une femelle gestante qui aura des petits bientôt...elle aurait pu s'en occuper pour la sociabilisé si j'adopterais une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:28

Écoute.. si plusieurs personne de montréal veulent des bébés, je suis prête à me déplacer un peu..
Mon amoureux habite à Repentigny alors il est toujours possible de s'organiser. Moi je ne voudrais pas conduire jusqu'à montréal mais lui le fais tous les jours alors peut-être qu'on peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:45

Ah comme c'est gentil. 5 bébés cherchent famille - Page 2 775
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:44

Il me semble que le siamois est une couleur.
Il y a des hooded siamois, des siamois berkshire.

Ils sont super beau! As-tu des photos d'eux avec les yeux ouvert?
Je craque pour la petite femelle, Kayla! 5 bébés cherchent famille - Page 2 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:07

Oh génial! Si tu vas à Montréal, fait moi signe à l'avance 5 bébés cherchent famille - Page 2 669892 je serais intéressé par un ou une bleu dumbo 5 bébés cherchent famille - Page 2 1360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:43

Maudit non ! Je ne trouve plus mon appareil photo !! Je cherche encore mais je ne me souviens vraiment plus où je l'ai laissé 5 bébés cherchent famille - Page 2 58340
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:48

Aussi ^^ si jamais le siamois est blue point et qu'il n'est pas réserver je serais intéressé 5 bébés cherchent famille - Page 2 370183 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:48

J'ai peut-être une personne interessée pour un petit mâle dumbo bleu.

Il faut juste être capable de faire le trajet.

Celle qui peut l'amener à Sherbrooke habite à St-eustache donc il faudrait que le rat
s'y rende.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:54

Aww Génial j'suis contente pour toi si les petit sont tous ou presque adopté.. C'est sur que dire qu'il son nourri a la main sa facilite la tache :D
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:56

Bah pour l'instant tout le monde est intéressé par les même bébés 5 bébés cherchent famille - Page 2 391661

Juste pour ne pas créer de faux espoirs.. ces petits ne sont pas des sujets d'élevage.. Ils ne sont pas aussi beau qu'une petit qui a été élevé par sa mère..
Je veux dire la qualité du poil n'est pas aussi bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptySam 21 Fév - 3:52

Non mais cest sur... Mais bon quand meme on sentend quil doivent etre adorable pareil je veut dire meme si il sont plus maigrichon ou le poil un peu moi soilleux et bien cest pas grave limportant cest que tu soit fiere du fait que tu les ai sauver et que il partiront dans des familles que toi tu choissira et quil seront bien traiter... Que veut tu dire par il ne sont pas des sujet delevage... Tu veut dire que cest pas de repro pour eux ou tu veut dire quil provienne pas dune elevage :)..


*desoler pour les accent mon clavier est rendu anglais depuis que jai reformater mon ordi .. je vais arrenger cela*
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:02

Bah je veux dire que ce ne sont pas de "beaux" sujets d'élevage.. justement du à leur physique un peu moins parfait que la normale. Ils ont de bons gènes par contre donc.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:52

Mais c'est un choix personnelle pour la reproduction quand on fait adopter nos loulous on peut interdire la reproduction. Pour tel ou tel raisons.

Mais comme je dit l'importance c'est de bien choirsir tes familles et être sur qu'il les aimeront pour ce qu'ils sont :D
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:28

Oui c'Est ça ! Ça ne me dérange pas si les futurs adoptants veulent faire de la repro avec eux (en autant que ça soit fait dans de bonnes conditions) mais je ne voulais qu'avertir les personnes qui pensaient avoir de super beaux sujets d'élevages.. pour ne pas qu'ils soient trop déçus 5 bébés cherchent famille - Page 2 370183
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:26

Bah tu sais, je désires un mâle bleu car, je trouves que je n'ai pas beaucoup de bleu (j'en ai seulement une) et je veux de la variété côté couleur 5 bébés cherchent famille - Page 2 669892 . Aussi, côté élevage, et bien, si je desside de reproduire un petit de cette portée, ce sera dès que je serais sur qu'il à un bon poid, une bonne santée et un bon caractère (âge) 5 bébés cherchent famille - Page 2 704578 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:06

Parfait ! Je n'y vois aucun problème ! 5 bébés cherchent famille - Page 2 669892
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:35

5 bébés cherchent famille - Page 2 370183
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:41

Je priorise vraiment l'adoption de la femelle en ce moment car elle est avec ses 4 petits frères et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.. vous voyez ce que je veux dire.. 5 bébés cherchent famille - Page 2 370183
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:30

Moi je les trouve trop craquant j'aimerais savoir s'il sont tous adopter !! parce que sinon je veut absolument le blanc p-t siamois p-t hymalayien (haha) et la femelle bleue .. Breff !! Contacter-moi!! 5 bébés cherchent famille - Page 2 149361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:49

Salut Djoue38 !

Sa serait bien que tu commence par te présenté dans la section approprié 5 bébés cherchent famille - Page 2 914607
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:33

Aucun d'eux n'est officiellement adopté...
Je suis curieuse.. mais surtout maman poule..
Pourquoi voudrais-tu un mâle et une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:47

C que pour l'instant jai 7 Mâle et 2 femelle tu voie l'éccart et J'aimerais vraiment que ce soit equilibrer =) Mais c ke ton mal blanc m'interesse beaucoup =)
voilaa Mais j'aurrais plus besoin d'une femelle pour ma stratégie mais jai toujour des coup de coup pour les mâle breff.

Et t'inquiete pas pour l'hébergement il sont 3 grande cage a furets 1 pour les male ( avec extension) + une pour les femelle ( elle sont juste 2 pour cette grande cage) + 1 pour les bebe quand j'en ais

Et de quel coin est tu exactement? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Animarizoo
La couleur apparaît
Animarizoo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2009

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:51

Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
djoue038
Nouveau-né
djoue038


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : La Pocatiere

5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:54

d'accort et escequ'il seront sevrée bientot ? et j'aimerais savoir si mon offre t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoue038.skyrock.com
Contenu sponsorisé





5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés cherchent famille   5 bébés cherchent famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 bébés cherchent famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ?? cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser