Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hamac, quesce que vous aimez?

Aller en bas 
+4
Soya'
Ninii17
Kayla
Emma
8 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyVen 30 Jan - 18:00

Je suis curieuse, j'ai le projet de faire des hamacs pour rats... que si ils sont assez beaux ils seront
peut-être vendu. Donc je voulais savoir, qu'est-ce que vous aimez dans un hamac?
Quelque chose que vous voudriez avoir sur un hamac etc.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyVen 30 Jan - 18:06

J'ai acheté des hamacs d'une fille d'un autre forum qui en fait Hamac, quesce que vous aimez? 669892

Les rats adore !
Mais crime que je trouve sa compliqué a nettoyé Hamac, quesce que vous aimez? 58340
Mais rattes fon leur besoin dessu donc il faut que je le lave asser souvant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyVen 30 Jan - 18:48

Une autre question, est-ce que vos rats mangent leurs hamacs?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyVen 30 Jan - 19:24

Se que j'aime se sont les attache en métal qui dure longtemps..un matériel facile a laver et quand meme résitais...
Je vote pour le Jean c'est un Succès.

Si il les mange Ohh que oui :) Mais pas le jean a date il dur beaucoup plus longtemps Hamac, quesce que vous aimez? 449717
Revenir en haut Aller en bas
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyLun 2 Fév - 20:01

Ceux avec une pochette interieur! Soya se cachait toujours à l'interieur pour dormir! Hamac, quesce que vous aimez? 737564
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyLun 2 Fév - 21:22

Rien à faire pour moi ! Ils les mangent toujours... Donc, il faut les changer. Habituellement, je les fait avec des "jambes" de jeans.
Sinon, mes ratoux aiment bien les hamacs "tunelles" je crois qu'ils s'y sentent plus en sécurité. Hamac, quesce que vous aimez? 669892
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMar 17 Mar - 13:12

Les hamacs pour furet qu'ils vendent à l'animalerie, vous en pensez quoi?
C'est la marque living world...
Est-ce qu'ils durent longtemps?
Est-ce que l'odeur reste imprégnée même après lavé?
Ils sont chers mais s'ils valent la peine.... Hamac, quesce que vous aimez? 8166
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMar 17 Mar - 19:42

Ils dure longtemps si tes rats ne les mangent pas, pour mes ptits ratoux, rien à faire, en une semaine ils mangent les hamacs, donc je n'ai pas les moyens d'en acheter tout le temps à ce prix là Hamac, quesce que vous aimez? 370183 .
Sinon suffit de les laver dans la machine à laver et l'odeur part habituellement Hamac, quesce que vous aimez? 669892 .
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMar 17 Mar - 19:50

cool merci Hamac, quesce que vous aimez? 149361
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMar 17 Mar - 23:24

Faut qu'ils puissent contenir beaucoup de rats, qu'ils soient très résistants et pas tentants à grignoter et faut qu'ils se lavent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMer 18 Mar - 19:08

Moi j'aime bien les tissus avec des motifs mimi, mais seulement quand mes rats ne les manges pas Hamac, quesce que vous aimez? 58340 lol . Sinon, comme tous l'ont dit:

-Ils doivent pouvoir contenir entre 2 et 6 rats minimum (tu peux faire plusieurs tailles différentes)
-Ils doivent être résistant au grignottement Hamac, quesce que vous aimez? 370183 , donc le jean pour les rats grugeur, le tissus ordinaire pour les rats non grugeur
-Ils doivent être solide (coutures)
-Ils doivent avoir des attaches en métal
-Les formes peuvent varier: avec pochette supérieur ou inférieur, en tuyaux, en coin (triangle), ou simple (carré comme en animalerie)
-Ils doivent être lavable à la machine

Voilà, je crois que c'est tout Hamac, quesce que vous aimez? 914607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMer 18 Mar - 19:13

J'en fais ici des hamacs...
Malheureusement j'ai une ratte qui aime bien grignoté donc il y a des petits trous.
Mais ça dépend les rats, les mâles que j'ai eu avant mes filles pouvait garder le même hamac pour plusieurs bons
mois voir quelques années Hamac, quesce que vous aimez? 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? EmptyMer 18 Mar - 22:09

Merci beaucoup Hamac, quesce que vous aimez? 775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac, quesce que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Hamac, quesce que vous aimez?   Hamac, quesce que vous aimez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac, quesce que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cage/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser