Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La patte de mon bébé rat est Enflé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtiinker-bellx
Nouveau-né



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptySam 12 Sep - 12:07

Depuis une semaine la patte arriere de mon bébé rat est enflé La patte de mon bébé rat est Enflé 6739 . J'ai mie de la glace pour que sa d'ésenfle , mais sa na pas fonctionner .Aussi les doights sont touts fermer ver linterrieure. Jai été a l'animalerie jai demander ques que je pourrais faire et il ne sait vraiment pas . Mais elle est capable de marché(avec de la difficulté ) , boire , manger ... Elle devient de plus en plus stressé. La patte de mon bébé rat est Enflé 466758
La patte de mon bébé rat est Enflé Img_5010

Je me demande si vous pourriez m'aider !? La patte de mon bébé rat est Enflé 149361La patte de mon bébé rat est Enflé Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyDim 13 Sep - 22:37

Est-ce que ce serait possible d'avoir une photo moins floue? Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait avoir...
Est-ce qu'il lui ai arrivé quelque chose en particulier pour qu'elle ait une patte enflé?

Ça pourrait être quelque chose de cassé, de foulé ou je n'sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
xtiinker-bellx
Nouveau-né



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyLun 14 Sep - 21:29

je Vais esseiller de prendre une autre photo moin Foull . Je vais esseiller . Mais elle na pas tomber ect ... La semaine prochaine il vas avoir dautre photo de sa petite pattee .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyLun 14 Sep - 21:50

Elle n'aurait pas pu se coincer la patte dans ta cage?...
Peut-être qu'elle a jouée avec sa copine et qu'elle est tombé...

J'espère qu'elle ira mieux.. est-ce que c'est sensible lorsque tu touche?

J'vais attendre les photos La patte de mon bébé rat est Enflé 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
xtiinker-bellx
Nouveau-né



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyMar 15 Sep - 20:59

Non Quand je touche a sa patte elle ne fait pas de Bruit , elle mort pas ... Elle fait comme si il y avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyMer 16 Sep - 10:14

Est-ce que sa patte est comme ça depuis que tu l'as chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
xtiinker-bellx
Nouveau-né



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyMer 16 Sep - 21:54

Non . Je l'ai eu bébé La patte de mon bébé rat est Enflé 149361 . Elle n'avait rien , elle etait en pleine forme La patte de mon bébé rat est Enflé 737564 . Mais depuis une semaine elle a sa petite patte enflé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyMer 16 Sep - 23:28

Ouff.. j'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle pourrait avoir.
As-tu pensé à contacter un vétérinaire? Un vétérinaire pourrait beaucoup plus t'aider que moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
xtiinker-bellx
Nouveau-né



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé EmptyJeu 17 Sep - 17:31

Bien non jai pas penser . Mais tres bonne idée La patte de mon bébé rat est Enflé 149361 La patte de mon bébé rat est Enflé 914607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patte de mon bébé rat est Enflé Empty
MessageSujet: Re: La patte de mon bébé rat est Enflé   La patte de mon bébé rat est Enflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patte de mon bébé rat est Enflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESERVATION POUR BEBE MINK
» Beau petits bebe a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser