Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyLun 23 Mar - 13:10

À quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?

De mon côté, je change la litière aux minimum 3 jours, maximum 1 semaine.
(Je déteste les odeurs... Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? 58340)

Pour le gros nettoyage, nettoyer la cage au complet avec du nettoyant et de l'eau chaude...
aux 3 semaines/1 mois et demi environ ça dépend si je trouve que la cage est due ou pas.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyLun 23 Mar - 18:19

Pour ma part, le boxo ne sent rien et imbibe tout, donc, je change le tout à chaque semaine et je nettois tout à l'eau chaude en même temps Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? 914607 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyLun 23 Mar - 21:41

Lol je suis froudroyer de voir que les gens font leur GROS menage de cage au 3-4semaine pour le gros quit..

Jentend souvent: Moi je change la cage a tout les 4-5jour et je lave les barreaux et tout sa au 3-4semaine!!! Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? 833826

Wow quel chance.. Moi tout les 4jour je lave mes cages et je suis OUBLIGER de faire le gros menage... laver les barreaux et faire tout le menage... Grand menage.. Sinon c'est lenfer pourtant mes barreaux sont blanc et lautre cage noir.. Mais comment vous faite pour pas que sa pue:O.. Javoue que moi jles ai a coter de mon lit alors au moin odeur je doit laver. Je lave avec savon a vaiselle,eau chaude et vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyMar 24 Mar - 0:52

Moi c'est le boxo qui fait qu'il n'y à aucune odeur Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? 914607 . Le plus fort que sa sent normalement vers ma journée de nettoyage complet, c'est un petit fond de litière mouillié. Jamais d'odeur d'urine ni d'excrément, juste de la litière. Pour les étages, je passe des lingettes savonneuses dès que je vois des excréments ou de l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyMar 24 Mar - 0:54

même chose moi je nettoie a toutes les semaines. tous les lundi pour etre juste. vue que jai de grande volière je peux pas les mettre dans le bain donc je prend une chaudière avec de leau chaude et du savon vaisselle et je trempe le tout! faut dire que je fais mon ménage de maison en même temp car ya de leau plein le plancher du salon! Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? 314393
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? EmptyMar 24 Mar - 1:04

Moi comment je fait :

Je prend une chaudiere deau chaude savonneuse avec vinaigre et je lave tout !!!!! bol,etage,barreau,jouet vraiment TOUT... Je change la litiere en lavant le bac.. sa me prend toujours plus que 2h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?   Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage, à quelle fréquence nettoyez-vous la cage de vos rats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a cette cage?
» Nous changeons de cage!
» cherche cage a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cage/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser