Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes ratontons

Aller en bas 
+2
Emma
natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:57

J'ai rêvé pendant longtemps d'avoir un rex, alors, logiquement j'ai plusieurs photos de rats rex sur mon ordinateur, que j'ai pris sur divers forum en Europe... Les rats que j'ai en photos ne sont pas comme ça, ils sont plus frisou et ont le poil un peu plus long, sauf dans les mues... Alors dans l'idée que j'ai d'un rex dans ma tête, ça ne ressemble pas à ça, c'est aussi simple que ça mes ratontons - Page 2 704578 .

Mais comme je le répète, ça ne me dérange absolument pas que ta ratte soit rex (ou non) je ne suis pas jalouse, comme je l'ai écrit plus haut, rex ou velours, les deux c'est adorable, c'est frisées et c'est presque pareil mes ratontons - Page 2 370183 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:01

ok cest comme tu veux! mais faut ce dire que exemple tu as beaucoup de photo de chien berger allemand sur ton ordi....tu vas prendre les plus belle photo des plus beau berger allemand! mais quand tu verra un berger allemand qui ne représente pas ce que tu as dans tes rêves mais pourtant ils est de race pure, tu te dira que cest pas un vrai??

je suis pas d'accord avec toi mais bon on peux pas tous être d'accord...

je la fais accoupler bientôt et j'afficherai les petit en tant que rex et rien d'autres car oui elle est rex et beaucoup exprimé car un rex na pas le poil long comme tu dis!
au contraire un rex a le poil très très court et très rèche!

chaqu'un nos avis mais moi aussi si je verrai un rat comme fancy sur un forum jessaierais de dire que c'est pas un rex car jaurais une petite jalousie cest sure...

mais des bébés de elle, viendront tsé! mais vue que pour vous elle nest pas rex jespère que vous en voudriez pas! a moin que vous désirer un velour! mes ratontons - Page 2 370183

mes ratontons - Page 2 635658
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:05

Lole Voyons donc pourquoi tu te choque de meme .. ??? C'est un poil on te dit que le rex ici est tres rare et malgres tes connaisse et les notre elle nest pas rex donc voila??? Je comprend pas .. C'est tu parce que dire Rex sa fait rare ???? Jai eu des velours et sa se vend aussi tres bien .. Et ses tout aussi jolie.. mais de vrai rex .. Jamais vu alors je croit pas que ses parce que tu la trouver a quelque part dautre quelle est plus rex que les notre lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:09

Ninii17 a écrit:
Lole Voyons donc pourquoi tu te choque de meme .. ??? C'est un poil on te dit que le rex ici est tres rare et malgres tes connaisse et les notre elle nest pas rex donc voila??? Je comprend pas .. C'est tu parce que dire Rex sa fait rare ???? Jai eu des velours et sa se vend aussi tres bien .. Et ses tout aussi jolie.. mais de vrai rex .. Jamais vu alors je croit pas que ses parce que tu la trouver a quelque part dautre quelle est plus rex que les notre lol

pfff je me choque pas! bah oui je me choque! car oui jai une rex! et cest pas parce que tu dis ty connaitre quelle nest pas rex!

en tous cas je mobstinerai pas avec des enfants voyons!
tes pas obliger detre jalouse de meme voyons!

fancy est rex! ca te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:12

bon ok on dirais que je suis revenue a 17 ans...
jai une rex! non ta pas une rex!! oui jai une rex!! mes ratontons - Page 2 145985

bon pour moi elle est rex!!! et pour vous non!!

bon ca fini la!!! mdrrrrrr mes ratontons - Page 2 145985
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Lol tu fait semblant de rire mais dans le fond tu est vraiment facher... Nous on est relaxe et je trouve sa super stupide que tu continue a dire que sais une rex.. C"est comme lautre fois tu estinais que les bebe etais silver .. ou whatever mais il etais simplement champagne .. Desfois tu invente des pretexte de mettre tes rat dune couleur ou de poil... elle est velour.... point final.. Non jsuis aucunement jalouse un jour jaurais UNE VRAIE ou UN VRAi rex sans etre jalouse de quelquun ... je patienterais..

Elle est simplement velour.. Sa fait plus rare dire rex?? bah continue comme sa mais dans le fond on le sait quelle est velour alors sa change rien .. Tu pourras dire sa a tes adoptant et leur dire ses tres rare ici au quebec.. Mais les eleveur connaisse les rats

Les rex on les moustache friser ABSOLUMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Pas de temps a perdre avec des conneries

Menva travailler !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:19

cest moi qui a pas de temp a perdre avec ts conneries ninii depuis le temp que ten fais des conneries dieu sais que ten a faite!

pi non je suis pas facher du tout, jte connais! tessai de me facher! pi ca marche pas!!! gna gna!
(je vais agir comme ton age mentale)

jai une rex!!! jai une rex!!! pi pas toi!! pi jai un merle!! pi pas toi!!! pi ten aura pas non plus!!!!!

gna gna!!
mdrrrrrrrrr cé le fun ce pogner avec toi! tite fille! mes ratontons - Page 2 145985
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:19

Natacha, je crois que tu ne comprend pas que ça fait environ 5 fois que je te dis que sa ne me dérange pas si tu dis qu'elle est rex...le débat...tu le continue seule...

Si tu veux dire qu'elle est Rex, c'est ton choix...je crois que tout le monde a la liberté de penser ce qu'ils veulent, et je n'essairai pas de changer ta mentalité ou quoi que ce soit, au début je voulais simplement te dire que je ne voyais pas de différence avec rex et velours, et que pour moi, ça se ressemble! Je voulais simplement te dire mon avis, je ne cherchais en aucune façon à douter de tes compétences ou de tes idées, simplement à t'exprimer mon point de vue.

Pas besoin de tenter de nous traîter d'enfants pour nous rabaisser simplement car tu te sens vexé. On peut avoir plusieurs années d'expériences même si on est jeune mes ratontons - Page 2 704578 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:26

blanchon je madresse plus a ninii....

désolé je ne tai pas viser! tu es beaucoup plus mature que ton âge et j'ai compris ton point de vue... toi tu nessai pas de me vexer mais simplement me donner ton avis, on a des anis différent, cest correct et avec toi je peux même t'inviter chez moi pour que l'on discute, j'aimerais même ca te la montrer...car je sais que je peux avoir un sujet de conversation avec toi...

désolé mais je te touche pas personellement, car j'ai closer le débat tantot en disant que moi je sais qu'elle est rex et toi tu dis que non cest d'accord...mais ninii viens en rajouter et je connais nini elle essai toujours de faire facher les gens, je ne me fache pas car je suis habituer a ces histoires...

désolé cocotte je ne te visais pas! mes ratontons - Page 2 569225
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:31

D'accord, on peu clore le débat (qui est clos depuis longtemps lol mes ratontons - Page 2 370183 ) . En tout cas, ils sont tous mimis et je désire rester sur un ambiance de paix mes ratontons - Page 2 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:32

et moi de même!

merci pour les compliements! mes ratontons - Page 2 704578
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:51

en passant je viens de reprendre des photos d'elle....aussi de ces moustaches...et puis de elle étant bébé...

jai mis les photos sur un autre forum pour avoir d'autres avis aussi..
mais je tenais en vous en faire part aussi..


mes ratontons - Page 2 Fancy_14

mes ratontons - Page 2 Fancy_15

mes ratontons - Page 2 Fancy_16

mes ratontons - Page 2 Fancy_17

mes ratontons - Page 2 Fancy_18

et voila des photos quand elle étais bébé

mes ratontons - Page 2 Hjkh10


mes ratontons - Page 2 Fancy_19
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:05

En effet, j'approuve celle où elle est bébé, là dessus, c'est à 100% rex...

Je ne comprend pas que ses moustaches et son pelage aient défrisés autant mes ratontons - Page 2 391661 ... on dirait presque que ce n'est plus le même rat, mais on sait que c'est le même lol .

C'est vrai qu'elle a peu de poil sur les premières photos, il me semble que les rex ont plus de poil...on ne dirait pas non plus un velours...surtout pas un lisse, quel mystère. Peut-être est-ce une rex velours vue qu'un de ses parents était rex et l'autre velours? Un peu comme si le gène velours accentuait le gène rex, comme du double-rex, seulement, ce serait comme un velours-rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:07

je sais pas hein....

je sais que le velour et le rex c'est le même gène le velour étant un rex mais moin exprimé..

elle a pas défrisé..elle a juste comme perdu du poil....elle mue tellement! cest bizzare....

elle mue sans arrêt! des fois oups elle a beaucoup de poil frisé et d'autres fois elle en a presque plus... comme si elle deviendrais nu..je me suis même demander si elle étais double rex...
mais elle ne ce déplume pas assez pour ca...

alors on dis quoi? fancy est velourex! mes ratontons - Page 2 145985
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:16

Mais ça serait logique... Le père transmet son gène rex, et la maman transmet son gène ''rex'' dilué (qu'on appelle velours)... Ça ferait donc comme un double rex, mais avec 1 des 2 gènes dilué, donc, ça fait un double-rex avec plus de poil car il y a un gène sur deux qui est plus faible... Ça n'existe logiquement pas en Europe car ils n'ont presque qu'uniquement des pures rex...Le meilleur moyen pour tester serait que dans une portée avec Fancy et un lisse, si c'est une bonne hypothèse tu n'aurais que des bébés rex comme son papa, et des velours... Donc, si je peux me permettre, elle serait une velourex (dillué du double-rex) . On devrait expliquer cette théorie aux autres forums si jamais ça fonctionne mes ratontons - Page 2 149361 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:21

cest pas fou ca!

elle serais comme double rex...mais ben poilu.....

car oui le papa est rex et la maman velour...

donc du rex plus du velour....deux gène rex qui donne du double rex mais un gène rex moin exprimer.. donc un rex et un velour 3/4 de double rex.... mes ratontons - Page 2 314393

donc elle serais comme double rex mais beaucoup frisé!


sur l'autre forum on ma dis double rex aussi....mais vue qu'elle avais beaucoup de poil c'est bizzare.....
mais elle a comme pas assez de poil pour etre rex et encore moin pour etre velour...

en tous cas quand je vais l'accoupler je le fais avec un lisse...donc je verrais bien..

je vais vous tenir au courant des réponse sur lautre forum...
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:27

D'accord, ça a beaucoup de sens mes ratontons - Page 2 914607 , si jamais tout marche, je ferais une section sur ma Rat-cyclopédie spécialement pour cela en précisant que ce sont tes photos si tu m'en donne l'accord mes ratontons - Page 2 669892 . Je conseil ma Rat-cyclopédie à beaucoup beaucoup de monde, donc, beaucoup en serais informé mes ratontons - Page 2 314393 . On fera passer le message en tant venue...on deviendrais plus ''hot'' que l'Europe avec nos velourex si sa fonctionne. Lol, ils auront peut-être du husky et du pure rex, mais nous on aurait du velourex...quel jolie nom, j'adore mes ratontons - Page 2 314393 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:31

mes ratontons - Page 2 314393

cest quoi ta Rat-cyclopédie ? je suis d'accord pour les photos! c'est sure! mes ratontons - Page 2 149361

mais si elle a deux gène rex...donc double rex...mais un gène qu est moin exprimé....ca donnerais donc du double velour! et non du double rex ou du velourex! tu me suis??

elle est plus rex qu'un vrai rex mais moin rex que un double rex....

c'est donc ben mêlant tous ca! mes ratontons - Page 2 145985
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:34

sur l'autre forum il me dis la meme chose...

elle est moin double rex que un double rex, vue q'elle a un gène moin exprimé! mes ratontons - Page 2 145985

elle a un gène et demi de rex!

donc on dis maintenant 3/4 double rex! mes ratontons - Page 2 145985
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:36

donc on invente pas de nom...ca existe déja...ce sont des rats mosaique voila le lien qu'elle ma mis sur lautre fofo

http://rattounette.free.fr/standards.html

les rats msaique ce sont des double rex moin nu...... mes ratontons - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:56

Voilà, génial on sais maintenant que tu as un mosaique mes ratontons - Page 2 149361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:58

Donc un double-rex dilué ça serait un mosaïque?
C'est mal expliqué le site, ça doit pas être très courant. mes ratontons - Page 2 673107
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:03

On reformulera la théorie véro au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:17

ben c'est la première fois que je voit ca un mosaique!

une fille sur lautre forum ma mis ce lien....

et daprès ce qu'il dise un double rex peu exprimé comme un rex peu exprimé s'appelle un velour donc un double rex peu exprimer sapelle un mosaique..

et vue que le papa de fancy est rex et que la maman es velour

donc deux gène de rex, donne du double rex mais vue que un velour cest du rex moin exprimé alrs ca donne du double rex moin exprimé...
ca aurais du sens en tous cas...

et ca expliquerais pourquoi fancy avais l'air d'une rex étant petite..et que la elle est presque dénuder et elle mue beaucoup...

en tous cas ca ferais du sens... mes ratontons - Page 2 8166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ratontons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratontons   mes ratontons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ratontons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser