Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous présentement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptySam 14 Mar - 16:56

Tout est dans le titre!

De mon côté, je suis en trein de lire Le quatrième soupirail j'aime vraiment ça!

Et vous?

Si le sujet dérape encore, je n'hésiterais pas à vérouiller celui-ci aussi Que lisez-vous présentement? 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptySam 14 Mar - 19:29

Moi j'ai commencé " Confessions d'une accro du shopping" mais j'ai de la misère à embarquer... Que lisez-vous présentement? 466758
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyLun 16 Mar - 21:27

Est-ce que le livre ressemble beaucoup au film, si tu as vu le film..?
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyLun 16 Mar - 22:29

Je veut lire les Twilight. :D 2 De mes ami les a les 4ou5 et jveut les avoir :P

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyMar 17 Mar - 12:41

J'ai dévoré le tome 5 des chevaliers d'émeraude !
J'etais tellement dans le livre.....s'etais vraiment comme un film,Jetais plus capable d'arreté!

Jeudi je vais chercher le 7 et surment le 8 aussi! il en a 12 ! Que lisez-vous présentement? 149361
Revenir en haut Aller en bas
sidonie*
La couleur apparaît
sidonie*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 54
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyMar 17 Mar - 13:17

Véro a écrit:
Est-ce que le livre ressemble beaucoup au film, si tu as vu le film..?

Je crois que tu parlais à moi Que lisez-vous présentement? 669892
Non je n'ai pas vu le film et j'ai ben de la misère à embarquer dans le livre mais faut dire que je lis 10 minutes par semaine Que lisez-vous présentement? 58340 je crois que cé normal Que lisez-vous présentement? 704578
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyMar 17 Mar - 19:47

Ah ok merci sidonie Que lisez-vous présentement? 370183 .

Ninii17 a écrit:
Je veut lire les Twilight. :D 2 De mes ami les a les 4ou5 et jveut les avoir :P

Des avis ?

J'ai lut les 4 twilight.
À vrai dire, selon les avis populaire, le 1er est le meilleur, le 2 est ennuyant, le 3 est bien et le 4 est bon.
Selon mon avis à moi, j'ai moins aimé le premier, je ne sais pas pourquoi... je l'ai trouvé routinié. Mais j'ai adoré la série en gros même si j'ai moins embarqué dans le premier tome Que lisez-vous présentement? 914607 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyMar 17 Mar - 21:17

J'ai hate de les lires.. Pour l'instant je poursuit ma lecture de Cesar!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyJeu 2 Avr - 22:00

je suis en trein de lire ''Ne fais pas ça libellule''
Je refole! Que lisez-vous présentement? 775 Que lisez-vous présentement? 775 Que lisez-vous présentement? 775
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyJeu 2 Avr - 22:56

Ah oui, je ne conais pas... c'est quoi l'histoire? Que lisez-vous présentement? 370183
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? EmptyVen 3 Avr - 22:16

Oups! ''Ne meurs pas libellule'' .. je m'étais trompé de titre Que lisez-vous présentement? 73332
C'est l'histoire d'une adolescente au secondaire qui est voyante, mais qui s'est fait virer de son ancienne école après aoir prédit
la mort d'un des joueurs de football après le balle des finissant. Après sa mort les gens ont eu peur d'elle donc l'ont exclus.
Elle est partit dans une nouvelle école chez sa grand-mère pour se faire une nouvelle vie et essayer de mettre son don apart..
mais elle a une autre vision.. et l'histoire c'est comment elle se débrouille pour sauver la fille sans que les gens découvre son don.

C'est rare que j'aime ce genre de livre, mais j'aime! Que lisez-vous présentement? 775
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous présentement? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous présentement?   Que lisez-vous présentement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous présentement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Ou sortez-vous vos rats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser