Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche mâle dumbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellimac
Nouveau-né
Ellimac


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche mâle dumbo Empty
MessageSujet: Cherche mâle dumbo   Cherche mâle dumbo EmptyJeu 12 Mar - 1:50

Je me cherche un petit mâle pour ajouter à ma troupe et j'adorerais qu'il soit dumbo (mais proposez toujours, je marche par craquage!!!)

Et j'aimerais aussi un loulou différent des miens. J'ai un hooded beige, un bleu uni, un agouti micro irish, un albi, un noir irish, un siam seal point et un hima blue point.
Mais bon encore une fois, proposez toujours!!! On sait jamais!!!

Pour l'âge, peu importe. Ça peut être un bébé, comme ça peut être un plus vieux ou même un adulte, à condition qu'il soit sociable avec les autres rats.

Perso j'habite à Sherbooke donc ce serait génial de trouver un loulou pas trop trop loin d'ici. J'ai quand même un accès limité à la voiture de mes parents, donc je peux m'arranger si le ratoux est plus loin. Ce serait encore mieux si on pouvait faire le chemin moitié moitié.

Le coco aurait droit à une vie de pacha dans une très grande cage avec 7 copain merveilleux à bouffer pleins de bonne chose, à faire dodo tous ensembles et à courir partout et se faire chouchouter à tous les jours.


N'hésitez pas à me contacter si vous penser peut-être avoir la perle rare! Je suis très ouverte aux propositions!! Merci de m'aider, j'ai vraiiiiment pas envie d'être obligée d'adopter au petshop, je déteste ça, mais d'ici c'est très difficile de se procurer des bons loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Cherche mâle dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle dumbo   Cherche mâle dumbo EmptyDim 15 Mar - 19:27

Je croit que tu la trouver :P Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Cherche mâle dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle dumbo   Cherche mâle dumbo EmptyDim 15 Mar - 19:29

Ninii17 a écrit:
Je croit que tu la trouver :P Hihi ^^

J'allais dire la même chose Cherche mâle dumbo 370183
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche mâle dumbo Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle dumbo   Cherche mâle dumbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mâle dumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femelle mink!
» reste un male et une femelle
» Male reproducteur que j'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser