Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plusieurs photos de mon petit trio temporaire

Aller en bas 
+2
Ninii17
Emma
6 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptySam 7 Mar - 19:54

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur10

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur11

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur13

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur12

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur14

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur15

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Pictur16
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptySam 7 Mar - 19:57

Se sont de vrai divas ses demoiselles ! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 1:49

est donc ben belle la dernière!!! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 2:09

Elles sont toutes belles waww Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 2:35

pourquoi tu dis trio temporaire? tu les garde en pension?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 13:16

Séphale est à moi, Calypso et Eclypse sont à mon école mais je les ai chez moi pendant
la semaine de relâche.
Eclypse vient chez moi à la fin de l'année, Calypso peut-être.. ça va dépendre une amie qui voudrait bien l'avoir. Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 13:48

ahh cest sephale!!

elle navais pas l'air bleu sur la photo!! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 314393

en tous cas trop mignon!! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 14:02

Elle a vraiment une couleur particulière, des fois j'ai l'impression qu'elle est double-bleu vraiment pâle..
et depuis que je suis revenu de ma semaine loin de chez nous, elle a le dos beaucoup plus foncé, je pourrais
croire qu'elle est à moitier bleu US Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 391661
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
natacha
Petit duvet



Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2008

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 14:10

je ne sais pas je ne voit pas bien sur la photo elle a lair bleu agouti! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 314393

en tous cas quand je l'ai vue petite elle étais double bleu...mais là peut etre qu'elle mue Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 673107
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 16:35

Comme elles sont adorables ^^

Voici 2 autres photos de ta puce Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 704578 :

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Emma001m

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Emma003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 18:05

haha merci Iza! Elles sont jolies! Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 569225 Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 669892

Je vais essayer d'ici quelques jours de faire des photos d'elle à la lumière du jour pour que vous
puissiez voir plus sa vrai couleur Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 669892
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire EmptyDim 8 Mar - 18:08

Je suis tellement en amour avec Eclipse!!! Son marquage !!!1 Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360 Elle a des airs de Tum Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 737564
Je suis contente qu'elle vien chez toi Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 669892

La petite Shéphouille Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 1360 c'est vrais qu'elle ressemble a un nounours Plusieurs photos de mon petit trio temporaire 737564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos de mon petit trio temporaire   Plusieurs photos de mon petit trio temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs photos de mon petit trio temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs photos aujourd'hui!
» Un petit coucou de Grenoble
» Dormir comme une buche [vote!]
» Deux petites photos de Tumnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser