Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grizzly...elle est partit..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyDim 22 Fév - 0:10

Depuis quelque temp Grizzly ne va pas bien...

Elle est a ces 3 ans environs...Une vieille rattoune.

Elle a beaucoup perdu de poils... il lui manque plein de spots de poils partout sur elle.
Et elle a beaucoup de gales et j'ai l"impression que c'est elle qui se fait sa..
Mais c'est pas contagieux car mes 3 autres rattes on rien du tout.

Et je vois aussi qu'elle s'en vien faible de jours en jours..
Malgré sa elle reste un ratte super colleuse et sociable Grizzly...elle est partit.. 669892
Mais j'ai peur qu'elle souffre..... Grizzly...elle est partit.. 482679

Je pense penser a l'euthanasie.......je vois qu'elle est plus aussi en forme.

Je voulait savoir si des membres on déja fait euthanasier leur rats ?
et s'etais comment avec les vétérinaires...?


Dernière édition par Kayla le Ven 27 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyDim 22 Fév - 0:50

Et bien pauvre toi je suis dans la même situation que toi sauf que ma ratte n'a seulement 1ans. Je suis triste a l'idée de la voir avec ses problème chronique,son cataracque et sa tumeur proche sa tête. Je sais que bientot il va falloir que je fasse le choix difficile. C'est vraiment triste parce que je l'aime et tout. Mais j'attend...... Sa tumeur est encore petite (c'est un grand mot) mais je me dit pour le moment c,est quand même pas si pire.

Mais hey 3ans pour une femelle c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
'Karo-Lyne.
La couleur apparaît
'Karo-Lyne.


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gatineau

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyDim 22 Fév - 15:13

Peut importe la décision que tu prendra Kayla, je suis avec toi Grizzly...elle est partit.. 569225
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyLun 23 Fév - 11:30

La belle petite Grizzly Grizzly...elle est partit.. 737564

Vas-y selon ce qui est mieux pour elle à ton avis... peut-être téléphoner chez des véto
voir si ils pratiquent l'euthanasie pour les petits rongeurs.

Tu nous en donneras des nouvelles Kayla Grizzly...elle est partit.. 569225
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyLun 23 Fév - 15:41

Oui je pense que pour leuthanasie elle peut y aller dans pas mal toute les clinique Grizzly...elle est partit.. 466758
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyVen 27 Fév - 17:46

J'ai pris la décision aujourd'hui...

J'etais vraiment incertaine..je me demandait si vraiment s'etais le bon moment,et si on etais vraiment rendu la.
Et puis tentot je les pris...et j'ai vue sous son ventre une bosse qui commencait..elle etais déja quand meme
asser grosse mais j'ai meme pas remarqué jusqua aujourdui..
Donc apres avoir vue sa je me suis dit que s'etais le temp.

Ma vielle Rattoune de 3 ans environ...Tu etais vraiment unique comme rattoune Grizzly...elle est partit.. 737564 Je vais jamais
avoir une autre rattoune comme toi.
Toujours colleuse et lecheuse..Je vais toujours me souvenirs de tes 100 calins que tu me donnait quand je
te sortait de ta cage Grizzly...elle est partit.. 737564
Tu a accepté tout les autres filles que je te présenté pour venire vivre avec toi dans ta cage.
Je me souvien quand tu etais petite,tu etais une petite peureuse dans le fond de sa cage...
Mais tu a appris a me faire confiance tres vite et tu est devenu la meilleurs ratte au monde a mes yeux..
Tu aimait bien les autres animaux,chiens,chats,meme si parfois ils te lechais un peut trop a ton gout.
Tu aimait bien emporté des choses dans ta cage..meme que parfois j'ai retourvé mon billet de 20 dans le fond
de ta cage Grizzly...elle est partit.. 314393

Il en a pas une autre comme toi sur la terre Grizzly...elle est partit.. 669892 Grizzly...elle est partit.. 737564
Et tu va vraiment faire un gros vide ici....J'espert que tu est bien ou tu est..Je t'aime ma ratoutoune... Grizzly...elle est partit.. 737564 Grizzly...elle est partit.. 6739 Grizzly...elle est partit.. 6739

Je voulait juste dire que cette ratte etais vraiment importante pour moi...

Grizzly...elle est partit.. Mes_ph11
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptyVen 27 Fév - 17:58

Kayla.... Grizzly...elle est partit.. 569225 Grizzly...elle est partit.. 569225 Grizzly...elle est partit.. 569225 Grizzly...elle est partit.. 569225

Bon voyage belle petite Grizzly! Grizzly...elle est partit.. 737564 Grizzly...elle est partit.. 737564
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. EmptySam 28 Fév - 1:12

Quelle histoire triste et joyeuse! Grizzly...elle est partit.. 466758

Contente qu'elle ne "Souffre" plus et sa doit etre terriblement dur pour toi... Malgres que tu ty attendais mais pareil . On shabitue jamais a perdre nos petit bebe..

Sa me fait encore plus peur pour Montana Grizzly...elle est partit.. 482679 . Jai peur quelle parte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzly...elle est partit.. Empty
MessageSujet: Re: Grizzly...elle est partit..   Grizzly...elle est partit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly...elle est partit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est tellement intelligente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser