Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durant le semaine de relâche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Je pars animer dans un camp! haha!
J'suis nerveuse comme pas possible... Ce camp-là, j'y vais depuis que j'ai 6 ans et c'est moi qui ME FESAIT animer..
Là c'est moi qui va animer des p'tits!

C'est fou comme je suis nerveuse... j'suis du genre timide vous comprenez?

EN TOUT CAS!

Ça va être une belle aventure, faut que je plonge!


C'est ça.. j'voulais le partager! Durant le semaine de relâche... 58340 Durant le semaine de relâche... 58340
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptyJeu 19 Fév - 20:14

... Je ferais rien de spécial. C'est pas comme si j'allais encore a lécole et que j'avais un long congé de 1semaine. Alors bon on va peut être juste plus voir de monde a cause que les personne on pas d'école... Et bien bonne chance pour ton camps.

J'suis du genre pas très enfant moi .. A vrai dire j'aime pas bien sa . J'ai aucun talent et les enfant sa m'intimide.. lol.
Mais bon tout va bien se passé si tu connais bien ce camps :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Sava aller Emma tu va voir ! Durant le semaine de relâche... 370183 Durant le semaine de relâche... 569225

J'suis sur que tu va venir nous raconté que tu a eu BEN du fun
et que tu y retournerait nimport quand Durant le semaine de relâche... 370183

Moi ben je risque de travailler beaucoup la semaine de relache...
Il va en avoir du chiens ouf! Durant le semaine de relâche... 391661
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptyJeu 26 Fév - 21:40

Le stress augmente...
Il continue d'augmenter...
C'est officiel... je vais mourir Durant le semaine de relâche... 73332
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptyJeu 26 Fév - 21:44

Durant le semaine de relâche... 145985

Lol bin non courage .. T'inquiete tout va bien se passer Durant le semaine de relâche... 370183
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptySam 28 Fév - 13:42

Bonne chance, moi je suis certaine que ça va être une belle expérience, les enfants vont tous t'adorer Durant le semaine de relâche... 669892 Durant le semaine de relâche... 149361 .
De toute façon à cet âge là ils ne vont sûrement pas te juger si tu fais des erreurs, couragee Durant le semaine de relâche... 704578 .
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptySam 28 Fév - 16:45

Bonne chance Emma, je suis certaine que tu vas y arriver Durant le semaine de relâche... 370183

Pour ma part...

Je vais à la rencontre des mordus de rats ce soir, demain je pratique ma pièce de théâtre et je termine la retouche corrective de mon roman, lundi j'ai un rendez-vous, mardi je vais à pont-viau l'après midi et je travail le soir, mercredi je magazine, jeudi je vais à la cabane à sucre, vendredi je prépares des truc pour mes ratoux et je fait mes études, samedi je travail et dimanche je fais du ménage... bref, tout est complet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... EmptySam 28 Fév - 18:13

Super Blanchon!

J'ai hâte de vous revoir ce soir! Durant le semaine de relâche... 775
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Durant le semaine de relâche... Empty
MessageSujet: Re: Durant le semaine de relâche...   Durant le semaine de relâche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant le semaine de relâche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser