Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de montana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

L'histoire de montana Empty
MessageSujet: L'histoire de montana   L'histoire de montana EmptyDim 15 Fév - 22:51

Montana depuis peu ce sont pas ses journées de chance. L'histoire de montana 466758

Ayant un cataracque depuis 3-4mois, avant hier j'ai découvert une tumeur dans son cou.
Je suis tellement triste. En plus elle est chronique.. Même si je voudrais la faire opérer je pourrais pas. J'ai pas le moyens et c'est très risqué. Elle a autour de 1ans.

Avant hier (la même journée que j'ai découvert la tumeur) je changeais sa cage normalement. Je l'ai laissé dans une autre cage . Je suis revenue après 15min parce que j'étais occuper a nettoyer et je voit plein de sang MAIS VRAIMENT BEAUCOUP. J'étais horrifié
L'histoire de montana 466758
J'ai regarder dans le fond de la cage... Montana étais couché sur le coté. Je me suis mit a pensée: elle est morte c'est sur. L'histoire de montana 6739
J'essaiyais de regarder se qui avait causer autant de sang.. Je voyais sa patte qui avait un peu de sang mais rien de grave.Mais je regarde attentivement et je voit qu'il n,a rien d,autre..Elle s'avait coincé un ongle de doight qui sétais arraché. L'histoire de montana 833826 Il avait tellement de sang .. sa coulais par goutte(désoler pour les détails) .. Je l'ai prit dans mes mains et je l'ai mit dans une minuscule boite de transport pour être sur qu'elle bougerais pas.. Mais la sa respiration se fait lente et elle est couché sur le coté... Je pleure, je pleure et j'arrête pas de pleurer.. Mon copain me console.
Pendant au moin 1h je la regarde en me disant que c'est ses dernier jour.. Elle arrêtais pas de saigné je lui mettais de la farine et sa stoppait pas et il étais tard quand meme le soir. Au bout de 2h sa arrêter . Mais elle avait perdu déjas beaucoup de sang. Je pensais qu'elle alait pas passé la nuit.. finalement je l'ai laisser dans la petite cabane ou étais dinedine (son transpoteut) avec de l'eau de la nourriture.. J'étais découragé et j'avais peur.. J'ai vu qu'elle allait mieux alors je suis aller dans le salon et quand je suis revenue .....
L'histoire de montana 833826
L'histoire de montana P1070515
Elle buvait de l'eau L'histoire de montana 737564
Montana étais vivante. Je pleurais de joie en me disant que j'avais eu tellement peur de la perdre.
Depuis 2 jour elle est sur le sofa dans ma chambre avec de l'eau et de la nourriture seulement la nuit elle est dans sa cage.. au cas ou . Mais fifille passe la journée seule mais elle est de toute facon endormie dans son hamac. J'en profite parce que je c,est que les tumeur sa grossi vite et sa devient gros.. Alors peut être quelque mois.
J'ai eu beaucoup de peine.. Je me dit j'imagineras pas la journée ou il faudras que je choissise qu'elle parte :(.. C'est très dur..


* Désoler pour la lecture.
L'histoire de montana 833826

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

L'histoire de montana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de montana   L'histoire de montana EmptyDim 15 Fév - 23:01

Ayoye... toute une aventure... je croise les doigts pour qu'elle reste encore un
bon bout parmis vous.. L'histoire de montana 569225 L'histoire de montana 569225
Ce n'est jamais l'fun de voir nos rattoux souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

L'histoire de montana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de montana   L'histoire de montana EmptyDim 15 Fév - 23:21

Non c'est sur.. Surtout que s'étais ma première ratte dans tout ceux que j'ai la en ce moment.. Je m'attendais pas a pleurer autant L'histoire de montana 58340 L'histoire de montana 466758
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

L'histoire de montana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de montana   L'histoire de montana EmptyLun 16 Fév - 1:47

Cest toujours dur quand un de nos rattoux est malade... L'histoire de montana 466758
Jai aussi ma petite vieille qui va pas bien...

Tien nous au courant L'histoire de montana 569225
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

L'histoire de montana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de montana   L'histoire de montana EmptyLun 16 Fév - 1:49

daccord.. Dans le fond c'est pas sa toux ni son cataracque qui m'inquiet.. Elle vit bien avec sa... C'est plutot la tumeur qui d'ici peut de temps grossiras et que je serais oublier de la laisser partire L'histoire de montana 482679
Je devrait observer a quel vitesse elle grossi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de montana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de montana   L'histoire de montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montana en amour
» Dinedine et Montana...
» Ninii, comment va Montana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser