Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes belles ratounettes d'amour

Aller en bas 
+4
%blanchon%
Emma
Kayla
Ariane
8 participants
AuteurMessage
Ariane
Nouveau-né
Ariane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMar 3 Fév - 16:42

Je vous présente mes ratounettes....

Mitaine, hooded agouti, oreilles standard, poil lisse

Mes belles ratounettes d'amour Img1792xs6[/URL]



Moquette, bareback étoilée noire, dumbo, poil lisse

Mes belles ratounettes d'amour Img1811kv3


La semaine prochaine, j'agrandirai ma p'tite famille:
- Clémentine, hooded topaze, oreilles stardard, poil lisse
- Pastille, hooded bleue, oreilles dumbo, poil lisse. J'hésite entre la nommer Pastille ou Flanelle... J'aimerais que vous me donniez votre opinion... mais je crois que Pastille lui irait mieux, car ses oreilles dumbo sont grosses et rondes, comme une pastille... Ca fait des jours que je lui cherche un nom...

Je vous mets des photos de ces 2 bébés dès que je les ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMar 3 Fév - 17:59

Tu a des belle rattounes Mes belles ratounettes d'amour 1360

J'aime bien moquette Mes belles ratounettes d'amour 737564 j'aime son marquage.

J'ai hate de voir tes 2 nouvelles cocotte! Moi j'aime bien aussi pastille Mes belles ratounettes d'amour 737564
Je trouve que le nom va bien avec le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 875
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMar 3 Fév - 19:22

Moquette est super belle! J'ai hâte de voir les photos de ceux qui viendront agrandir la famille! Mes belles ratounettes d'amour 1360
Revenir en haut Aller en bas
https://ratterie-amethyste.forumactif.com
%blanchon%
Rat-créatrice
%blanchon%


Messages : 335
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Laval, Vimont

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMar 3 Fév - 19:23

ohh adorable Mes belles ratounettes d'amour 669892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-ratoux.piczo.com
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMar 3 Fév - 21:01

Moi je trouve patille jolie :)


Mais la première photo est ce que elle est encore dedans parce que une cage a hamster convient pas a un rat Mes belles ratounettes d'amour 73332
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Nouveau-né
Ariane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMer 4 Fév - 11:30

Ne t'inquiètes pas, Ninii24, elle était dans cette cage à hamster seulement parce que je lavais leur cage à ce moment là... Elle n'a jamais "resté" dans cette mini-cage!!! Présentement j'ai un cage à rat qui peut contenir 3 rats, celle qu'on retrouve habituellement en animalerie, elle est bleue, avec des étages et des rampes en métal, c'est très solide et assez grand. Et hier j'ai acheté une cage à furets, mauve avec glissades, rampes et tuyaux verts fluorescents, elle est vraiment débile... elle peut contenir 8 rats, mais là je vais attendre que mes bébés grossissent pour pas qu'il passent entre les barreaux!!!! Mes belles ratounettes d'amour 449717
Revenir en haut Aller en bas
Soya'
La couleur apparaît
Soya'


Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMer 4 Fév - 11:35

Elles sont tellement belles tes cocottes! Mes belles ratounettes d'amour 1360
Revenir en haut Aller en bas
Snowball01
La couleur apparaît
Snowball01


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMer 4 Fév - 15:03

Elles sont vraiment belles Mes belles ratounettes d'amour 1360
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Nouveau-né
Ariane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyMer 4 Fév - 18:50

Merci, c'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninii17
Super animatrice!
Ninii17


Messages : 650
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : St-hubert

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyJeu 5 Fév - 0:21

Ariane a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Ninii24, elle était dans cette cage à hamster seulement parce que je lavais leur cage à ce moment là... Elle n'a jamais "resté" dans cette mini-cage!!! Présentement j'ai un cage à rat qui peut contenir 3 rats, celle qu'on retrouve habituellement en animalerie, elle est bleue, avec des étages et des rampes en métal, c'est très solide et assez grand. Et hier j'ai acheté une cage à furets, mauve avec glissades, rampes et tuyaux verts fluorescents, elle est vraiment débile... elle peut contenir 8 rats, mais là je vais attendre que mes bébés grossissent pour pas qu'il passent entre les barreaux!!!! Mes belles ratounettes d'amour 449717

Ok je c'est de quel cage a furet tu parle .

Elle est génial Mes belles ratounettes d'amour 775
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Petit duvet
Véro


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptyJeu 5 Fév - 20:44

Elles sont magnifique Mes belles ratounettes d'amour 1360 .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Nouveau-né
Ariane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour EmptySam 7 Fév - 16:02

Mardi prochain, je vais accueillir Clémentine et Pastille chez moi... Je vous présente les photos que j'ai d'elles:

Mes belles ratounettes d'amour Img1943txt2hm6

Mes belles ratounettes d'amour 20090202bbfemelledumbodgr3

Je mettrai de nouvelles photos quand elles seront chez moi.

J'ai hâte.... Mes belles ratounettes d'amour 149361 Mes belles ratounettes d'amour 149361 Mes belles ratounettes d'amour 149361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes belles ratounettes d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes belles ratounettes d'amour   Mes belles ratounettes d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes belles ratounettes d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Rats :: Vos rattous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser